Rainbow Tail

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 30 Nov 2006, 07:07

oui voilà, une batterie au plomb comme dans les UPS pour le moment,
donc lourd, mais comme il dit c'est une question de compromis entre poids / capacité / prix.
J'ai pris ça aussi, mais j'ai du prendre seulement 1.2Ah pour avoir un poids encore raisonable.
Si il garde le sac a dos et n'a pas trop besoin de dancer et sauter partout, 3kg de batterie est ok.
Sinon après il faut passer au lithium, un peu moins de capacité pour rester abordable et c'est plus léger, mais ça reste très cher..

Ah vivement qu'ils sortent des batteries hydrogen plus petites et moins chères.. comme ça même plus besoin d'effet sur la fursuit, poof le fursuiter prends feu directement ;))
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Pr. Théodose » 30 Nov 2006, 09:18

Concernant les problèmes d'énergie liés à cette "rainbow tail", voici un lien à propos de batteries lithium-ion à très haute performance :
http://forums.futura-sciences.com/thread111950.html
(lien à prendre avec toutes les réserves liées à l'émergence d'une nouvelle technologie)
Ah vivement qu'ils sortent des batteries hydrogène plus petites et moins chères.. comme ça même plus besoin d'effet sur la fursuit, poof le fursuiter prends feu directement
La plupart des micro-piles à combustibles proposées pour des applications portables utilisent un réservoir de méthanol CH3-OH comme source d'hydrogène, selon la réaction de réformage CH3-OH + H2O => CO2 + 3H2. Mais le fursuiter risque plutôt l'empoisonnement : Fiche sécurité du méthanol

Dernière édition par Pr. Théodose le 01 Déc 2006, 18:58, édité 2 fois.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Timduru » 30 Nov 2006, 09:29

Oui, je crois que je vais en rester aux batteries non expérimentales pour le moment ;)
ça me musclera comme ça ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 30 Nov 2006, 20:59

Pr. Théodose a écrit:Mais le fursuiter risque plutôt l'empoisonnement

Je vais donc immédiatement faire la promotion de ce type de batteries !

:twisted:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts