Je dois dire que le dernier est un peu...different.

Modérateurs: modérateurs, admins
Aldebaran a écrit:Ben j'ai hébergé mes dessins chez imageshack, et quand ils donnent l'adresse du dessin, il y en a une qui s'appelle "forum thumbnail" ou quelque chose, et quand tu copies/colles l'adresse dans ton post ben ça donne ça.
.....je sais pas si j'ai été trop claire...
Aldebaran a écrit:Bon j'en remets une couche.... désolée...!
Aldebaran a écrit:Ces deux dessins rentrent dans une recherche sur l'encrage et les effets qu'on peut en tirer. J'ai une certaine préférence pour le dragon.
Raptros a écrit:woaaaaa....j adore t dessin aldebaran
tu a pas un site ou tu les expose du genre DA ?
Aldebaran a écrit:Pour l'encre, y a pas de secret: entraînage! entraînage!! et ça m'est arrivé quelques fois de devoir balancer des dessins parce qu'ils étaient ratés... L'encre, c'est la plaie.
Aldebaran a écrit:Non, j'ai pas de gallerie. J'en ai eu une il y a longtemps sur DA, mais j'en suis partie depuis un bon moment.
Lord Foxhole a écrit:Aldebaran a écrit:Pour l'encre, y a pas de secret: entraînage! entraînage!! et ça m'est arrivé quelques fois de devoir balancer des dessins parce qu'ils étaient ratés... L'encre, c'est la plaie.
Hé oui ! Je comprend très bien... Tiens, regarde-moi, déjà tout ridé et décati par les ans... Hé bien, ça fait 30 ans que je m'entraîne à l'encrage, et je ne suis toujours pas totalement satisfait de mes résultats !!!![]()
M'enfin, là, je crois que tu es peut-être plus douée que moi... Donc, il y a une lueur d'espoir pour que tu y arrives plus vite !![]()
Sinon, question bassement technique, qu'est-ce que tu utilises ? La bonne vieille plume ou les marqueurs !?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité