Je dois dire que le dernier est un peu...different.

Modérateurs: modérateurs, admins
Aldebaran a écrit:Ben j'ai hébergé mes dessins chez imageshack, et quand ils donnent l'adresse du dessin, il y en a une qui s'appelle "forum thumbnail" ou quelque chose, et quand tu copies/colles l'adresse dans ton post ben ça donne ça.
.....je sais pas si j'ai été trop claire...
Merci pour le truc ^^ bon à savoir.
)
Aldebaran a écrit:Bon j'en remets une couche.... désolée...!
Pourquoi "désolée" ? Y a pas à avoir honte ! Ils sont superbes en plus !Aldebaran a écrit:Ces deux dessins rentrent dans une recherche sur l'encrage et les effets qu'on peut en tirer. J'ai une certaine préférence pour le dragon.
Même si ton porttrait est très joli aussi ! ^_^
Raptros a écrit:woaaaaa....j adore t dessin aldebaran
tu a pas un site ou tu les expose du genre DA ?
Aldebaran a écrit:Pour l'encre, y a pas de secret: entraînage! entraînage!! et ça m'est arrivé quelques fois de devoir balancer des dessins parce qu'ils étaient ratés... L'encre, c'est la plaie.
Aldebaran a écrit:Non, j'ai pas de gallerie. J'en ai eu une il y a longtemps sur DA, mais j'en suis partie depuis un bon moment.
Lord Foxhole a écrit:Aldebaran a écrit:Pour l'encre, y a pas de secret: entraînage! entraînage!! et ça m'est arrivé quelques fois de devoir balancer des dessins parce qu'ils étaient ratés... L'encre, c'est la plaie.
Hé oui ! Je comprend très bien... Tiens, regarde-moi, déjà tout ridé et décati par les ans... Hé bien, ça fait 30 ans que je m'entraîne à l'encrage, et je ne suis toujours pas totalement satisfait de mes résultats !!!![]()
M'enfin, là, je crois que tu es peut-être plus douée que moi... Donc, il y a une lueur d'espoir pour que tu y arrives plus vite !![]()
Sinon, question bassement technique, qu'est-ce que tu utilises ? La bonne vieille plume ou les marqueurs !?

çà s'efface à la gomme le V7 ?
*regarde ses archives* j'dois être léger à la gomme
çà doit être çàUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité