le personnage à l'air de flotter : les appuis des pattes est mal définis et on ne sait pas si le truc gris vaporeux derrière est un sol ou un mur sur lequel il s'appuie.
je note le soin qui a été porté sur la main cette fois ci : elle est crédible.
as-tu réfléchie au type d'articulation du genou (humaine ou inversé) ou as-tu mis un pantalon en espérant que ça ne se verrait pas ?

Tu t'es déjà un peu intéressé au comportement physique des vêtement ? un vêtement plisse forcement, à la fois sous l'effet de la gravité, des contraintes mécaniques interne (membre pliés du porteur), des contraintes mécanique du tissu (tissu plus ou moin élastique ou rigide) et de la courbure (une surface euclidienne recouvrant une surface non euclidienne de courbure non nulle plisse forcement)... sans possèder de doctorat en physique des matériaux, tu auras une idée de l'emplacement des plis en regardant des catalogue de vêtement avec des modèle les portant dans une position proche de ton personnage. les plis c'est super important : selon l'emplacement des plis, le lecteur va être renseigné sur le tissu dont est fait un vêtement (un jean ou un jogging par exemple), sur la carrure du personnage (un vêtement ne plisse pas de la même façon si on est baraqué ou maigre), si le personnage est statique ou en mouvement, etc.