sujet cherche dessinateur + fig madox + porte clée

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Cookie » 27 Nov 2007, 17:13

A ce sujet, t'as vu le nouvel hybride qu'ils ont créé? Un "PrédAlien".. sisi! J'te jure!!
Effrayant..... Il a encore moins "une tronche de porte-bonheur"
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Madox » 27 Nov 2007, 17:26

Cookie a écrit:A ce sujet, t'as vu le nouvel hybride qu'ils ont créé? Un "PrédAlien".. sisi! J'te jure!!
Effrayant..... Il a encore moins "une tronche de porte-bonheur"

:lol: j'avais vu déjà quelques dessins de fans et même des sculptures, mais je ne crois pas avoir vu ce dont tu me parles.. Je vais faire des recherches.......
*Edit* Je viens de voir ça... Assez intéressant je dois dire, il semble désormais avoir une combinaison de mâchoires assez... complexe LOL
Tiens, à ce sujet, près de trente ans après l'invention par Giger de cette fameuse mâchoire interne, on vient de la découvrir en vrai chez une murène, comme quoi la nature a déjà TOUT inventé.............

Dernière édition par Madox le 27 Nov 2007, 17:36, édité 1 fois.
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Madox » 27 Nov 2007, 17:35

anthromon a écrit:j'ais entendu que rimou allais bientôt sur une autre conviention mais qu'il aurrais peut être du temp la semaine prochaine mais de toute je fais toujour le perso nu et puis je l'habille après donc dés que je rentre je ferais la cookie déshabillé

Je... Non, c'est trop facile ! :) :oops:
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 27 Nov 2007, 19:02

Madox a écrit:
anthromon a écrit:j'ais entendu que rimou allais bientôt sur une autre conviention mais qu'il aurrais peut être du temp la semaine prochaine mais de toute je fais toujour le perso nu et puis je l'habille après donc dés que je rentre je ferais la cookie déshabillé

Je... Non, c'est trop facile !

Faire d'abord le perso nu, et puis l'habiller ?
Au fait, je rappelle - en passant - que les bons dessinateurs ne s'y prennent jamais autrement ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 27 Nov 2007, 19:54

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Je... Non, c'est trop facile !
Faire d'abord le perso nu, et puis l'habiller ?

Non non, j'allais faire une remarque, mais c'est même pas la peine, la perche est trop grosse !!! XD
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede anthromon » 27 Nov 2007, 22:37

Lord Foxhole a écrit:Faire d'abord le perso nu, et puis l'habiller ?
Au fait, je rappelle - en passant - que les bons dessinateurs ne s'y prennent jamais autrement ! :D

oui sa permet de ne pas faire d'erreur de proportion
madox> c'est vrais que j'avais dit que je ferais une fig d'un perso nu avec un de tes dessin mais pas cookie :p
anthromon
  Non Anthro

Messagede Madox » 28 Nov 2007, 14:55

anthromon a écrit:madox> c'est vrais que j'avais dit que je ferais une fig d'un perso nu avec un de tes dessin mais pas cookie :p

D'ailleurs, tu devais faire une version nue de la squirelle, n'est-il point ? ;D
Je ne vais pas t'embêter avec ça : tu as déjà réalisé cette superbe figurine, et "à cause" d'elle, tout le monde t'en demande une maintenant, je te laisse prioriser tes actions futures ^^
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede anthromon » 29 Nov 2007, 00:50

Madox a écrit:D'ailleurs, tu devais faire une version nue de la squirelle, n'est-il point ? ;D

bien en faite c'étais au moment tu avais plein de prob et ou tu étais difficilement touchable en MP donc je l’ais fais seulement habiller
mais de toute façon elle ne donnais pas bien en nue
Madox a écrit:Je ne vais pas t'embêter avec ça : tu as déjà réalisé cette superbe figurine, et "à cause" d'elle, tout le monde t'en demande une maintenant, je te laisse prioriser tes actions futures ^^

Le mois prochain j’ais pas trop de temps mais au mois de janvier j’aimerais bien faire une furry nue de toi sans se soucier du moulage et des contre dépouille ;)
anthromon
  Non Anthro

Messagede Madox » 29 Nov 2007, 10:46

anthromon a écrit:Le mois prochain j’ais pas trop de temps mais au mois de janvier j’aimerais bien faire une furry nue de toi sans se soucier du moulage et des contre dépouille ;)

Mon gars, le rendez-vous est pris !!!!!
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Rimou » 29 Nov 2007, 11:04

Pas encore le temps de me mettre dessus là car je vais à Londres pour la RBW. En revenant sur Nantes (la digue, la digue) je vais me remettre sur ma liste (bien chargée) de dessins en retard
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede anthromon » 29 Nov 2007, 13:27

Madox a écrit:Mon gars, le rendez-vous est pris !!!!!

:)

Rimou a écrit:Pas encore le temps de me mettre dessus là car je vais à Londres pour la RBW. En revenant sur Nantes (la digue, la digue) je vais me remettre sur ma liste (bien chargée) de dessins en retard

te tracasse pas je vais me débrouiller et si j’ais un prob madox veux bien faire les dessin ;)

Mais sa fais une éternité que je reporte le projet de doll furry pour m’en servir comme d’un mannequin en bois (la mettre dans toute les pose possible et l’habille pour tester les draper)
il faudrais vraiment que je mis mette un de c’est jour surtout qu’avec le lien ci-dessous sa devrais aller assez rapidement
http://materielceleste.forumactif.com/index.htm
anthromon
  Non Anthro

Messagede Cookie » 29 Nov 2007, 13:56

Fais gaffe, les BJD (ball jointed dolls) dont parle ce forum (j'ai plusieurs copines qui sont dessus) coûtent LA PEAU DES F.....genre 700-800 euros la doll...

C'est toi qui vois:)
Michel AUDIARD

"Use the Poke, Luke"

Cookie

Fursuiter

Messagede anthromon » 29 Nov 2007, 14:53

Cookie a écrit:Fais gaffe, les BJD (ball jointed dolls) dont parle ce forum (j'ai plusieurs copines qui sont dessus) coûtent LA PEAU DES F.....genre 700-800 euros la doll...

C'est toi qui vois:)

en faite étant asser limiter de se coté la je pensais faire tous moi même ou en mori mori (mastic de carrosserie jap pour figurine) ou avec une pâte époxy style Epo Resin Pro ou magic sculpt
il a que les yeux que je devrais acheter acheter si je réuci
anthromon
  Non Anthro

Messagede Madox » 29 Nov 2007, 15:56

anthromon a écrit:en faite étant asser limiter de se coté la je pensais faire tous moi même ou en mori mori (mastic de carrosserie jap pour figurine) ou avec une pâte époxy style Epo Resin Pro ou magic sculpt
il a que les yeux que je devrais acheter acheter si je réuci

Alors attends, parce que si tu ne cherches que les articulations, ne te prends pas la tête !!!! Hobby Link Japan a tout ce qu'il faut pour toi :
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&Wo ... reCode=All
Sachant que 400 yens, une fois tous les frais déduits, ça te fait du grand maximum 10 euros (ça devrait être plus proche de 6-7 euros si les douanes ne s'en mêlent pas). J'ai un compte là-bas, je peux commander du matos pour toi... N'hésite pas à regarder un peu dans leur catégorie "scratchbuild material", ils ont plein de bonnes choses pas chères comme des tas de pâtes à sculpter différentes, des outils, plein d'accessoires...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Cookie » 29 Nov 2007, 16:06

Suis abonnée au magazine Hobby Japan, si t'as besoin d'idées de poses de figurines sympa...

:P
Michel AUDIARD

"Use the Poke, Luke"

Cookie

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts