Votre image furry préférée
Modérateurs: modérateurs, admins
Bien volontiers!:twisted:shaman a écrit:Les élans c'est bon, mangez en!
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

Le vore caÿ bon, mangez-en!
-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
shaman a écrit:Celle la compte parmis mes préféré ^^
Y en a d'autre, mais celle la m'a quand meme bien fait craqué!
http://ic1.deviantart.com/images/i/2003 ... _Point.jpg
Bluffant. C'est vraiment une technique de poilage que j'admire.
Et le regard du loup est penetrant, meme si ce n'est pas nous qu'il regarde
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Defurét a écrit:http://www.furaffinity.net/view/368715/
J'ai pas décidé sur une image préférée mais je trouve celle-là assez bien fait (ainsi que plusieurs dessins non-anthros trouvés sur Furaffinity, généralement par Micah Fennec).

*regarde l'image choisie par Shaman ... puis regard Shaman ... puis sourit* çà ne m'étonne pas beaucoup 

Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Depuis le temps que je suis sur FA, ça fait une éternité qu'un artiste que je ne connaissais pas m'a réellement tapé dans l'oeil, avec un design différent (en tous cas de ce qu'il y a sur le site d'habitude), merci pour ce lien !!!!
De rien. Il a vraiment un style très pro mais je connais pas bien (ce Blotch tend à avoir l'air assez mystérieux).
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Defurét a écrit:Depuis le temps que je suis sur FA, ça fait une éternité qu'un artiste que je ne connaissais pas m'a réellement tapé dans l'oeil, avec un design différent (en tous cas de ce qu'il y a sur le site d'habitude), merci pour ce lien !!!!
De rien. Il a vraiment un style très pro mais je connais pas bien (ce Blotch tend à avoir l'air assez mystérieux).
"Étant non-athro, ce type de dessin devrait être assez
intéressant à un non-furry.

Ha, VU !!!!!!

Ben tu vois, ça va parfaitement dans mon sens, je peux m'intéresser à ces dessins bien que je ne me considère pas comme furry moi-même, tout comme beaucoup de personnes admirent les maquettes sans être maquettistes (même si la beaucoup en ont fait une ou deux quand ils étaient petits)... Et la plupart des personnes sont très attirées par les toiles sans être peintres !!!!!

Madox a écrit:Defurét a écrit:Depuis le temps que je suis sur FA, ça fait une éternité qu'un artiste que je ne connaissais pas m'a réellement tapé dans l'oeil, avec un design différent (en tous cas de ce qu'il y a sur le site d'habitude), merci pour ce lien !!!!
"Étant non-athro, ce type de dessin devrait être assez
intéressant à un non-furry.*s'echappe* aiiiieeeee"
Ha, VU !!!!!!![]()
Ben tu vois, ça va parfaitement dans mon sens, je peux m'intéresser à ces dessins bien que je ne me considère pas comme furry moi-même, tout comme beaucoup de personnes admirent les maquettes sans être maquettistes (même si la beaucoup en ont fait une ou deux quand ils étaient petits)... Et la plupart des personnes sont très attirées par les toiles sans être peintres !!!!!
logique !

-
bangayo - humain aimant les femelles furry :3 Non Anthro
Sur la Furmap: bangayo
Je pensais que le lien allait vers une autre image, j'avais confondu ça avec quelque-chose de non-anthro vers laquelle j'avais fait un lien ailleurs. J'ai édité le post puisqu'en fait c'était...ah tient techniquement si on lit d'une façon particulière ça a l'air sarcastique (comme si je me moquais de toi puisque l'image est anthro). Intéressant, très intéressant. Je suis si sarcastique que je fais même quand j'essaye pas. 

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain