les gribouillis de mimi
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: les gribouillis de mimi
magnifique ton poki ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
oui bientôt des nouveaux, un jour on dépassera les 1000 pokemon X)
sérieux koda
j'ai toujours pensé que ton number one c'etait lucario ! crotte alors
sérieux koda

Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
x) jvais pas dire amoureuse de germignon il fait trop ptit xD mais il est si adorable <3
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
faut dire qu'on sent que l'imagination des gars de nintendo commence a etre epuisée parce qu'ils ont de plus en plus de mal à nous sortir de vraies bestioles charismatiques.
Quand à Lugia, aaah c'etait la bonne époque, il claque en tout cas
Quand à Lugia, aaah c'etait la bonne époque, il claque en tout cas

-
Narilla - Smilodon
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->
je suis d'accord, ca devient un peu n'importe quoi les pokemons maintenant >< faut dire depuis le temps qu'ils existent ces petits ! pour le coup je peux dire "c'etait mieux avant X) " m'enfin je reste fidèle au poste de pokemaniak
boh tu sais Koda, une fois qu'on a vus le germignon dans la série, on s'attache vite il est tellement craquant ! je te comprends
boh tu sais Koda, une fois qu'on a vus le germignon dans la série, on s'attache vite il est tellement craquant ! je te comprends
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
On trouve toujours quelque chose a redire de chacune des générations de toute manière ! Moi j'adore la 5G personnellement, une de mes favorites. (1/2/5 G) Y a toujours des bras cassés dans chaque génération !
-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Moi je dis quand on aime Pokémon on dit pas que c'est n'imp :p
Surtout que oui ya des pokémons plus moches que d'autres et oui y'en a des classes des moins classes etc
Mais dire que la 1G est mieux :v bof je vois pas d'ou les Pokémons se sont diversifié et on évolué. Dire que les nouvelle générations, c'est du n'importe quoi ?! ça releve le l'hypocrisie et surtout du "j'ai la flem de m'y attaché alors je critique"
Il y a des pokémons magnifique dans la 4G (Lucario entre autre) et dans la 5G (Zoroark et Trioxydre pour ne citer qu'eux). Si on s'ouvre pas au nouvelle génération, on ne les aimera jamais et c'est bien dommage. *parle avec son coeur de Pokémaniac depuis 1996*
Surtout que oui ya des pokémons plus moches que d'autres et oui y'en a des classes des moins classes etc
Mais dire que la 1G est mieux :v bof je vois pas d'ou les Pokémons se sont diversifié et on évolué. Dire que les nouvelle générations, c'est du n'importe quoi ?! ça releve le l'hypocrisie et surtout du "j'ai la flem de m'y attaché alors je critique"
Il y a des pokémons magnifique dans la 4G (Lucario entre autre) et dans la 5G (Zoroark et Trioxydre pour ne citer qu'eux). Si on s'ouvre pas au nouvelle génération, on ne les aimera jamais et c'est bien dommage. *parle avec son coeur de Pokémaniac depuis 1996*
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
-
Mighty -
Hyène
(Hyène grise aux grandes oreilles)
Anthro
Nom nom. - Messages: 88
Sur la Furmap: Mighty
je dis pas que les dernières G c'est de la merde attention, au contraire ya pas mal de pokemon que j'adore dans la 5G (la G que j'aime le moins c'est diamond/pearl mais je pense que j'ai juste du mal avec l'histoire du jeu) , je parle juste d'une différence notable entre le design des 1er générations que je préférais aux nouvelles (c'est comme pour les films j'attache beaucoup moins aux derniers sorties, c'est dommage mais ca c'est un problème de développement/contenu je pense)
Après c'est que mon avis, je trouve juste que l'imagination des develloppeurs touche à ca fin presque (je pense qu'il faudrait du renouveau dans les équipes, je vois pas mal de fakemon superbes comparé à certains pokemon sortis dernièrement, qui gardent cet esprit qu'il y avait avant)
Après c'est que mon avis, je trouve juste que l'imagination des develloppeurs touche à ca fin presque (je pense qu'il faudrait du renouveau dans les équipes, je vois pas mal de fakemon superbes comparé à certains pokemon sortis dernièrement, qui gardent cet esprit qu'il y avait avant)
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Je vois ce que tu veux dire
(désolé de mettre un peu emporté pour le coup ^^' )
Poste ta candidature
je suis sur que tu saurai faire de très beau Pokémons 

Poste ta candidature

Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
-
Mighty -
Hyène
(Hyène grise aux grandes oreilles)
Anthro
Nom nom. - Messages: 88
Sur la Furmap: Mighty
boh t’inquiète, entre fan on s'emporte vite
(moi aussi je râle beaucoup)
pfiou je pense pas que c'est moi qui apporterais du renouvellement, mais sur deviantart je me souviens en avoir vus des beaux !

pfiou je pense pas que c'est moi qui apporterais du renouvellement, mais sur deviantart je me souviens en avoir vus des beaux !
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Dans chaque génération y en a des plus ou moins bien mais je reste accrochée aux premières générations ce qui m empêche pas d avoir tous les jeux mais.... le dernier j ai eu du mal a trouver une équipe complète de cette génération. Probleme que je n ai pas eu sur les autres. Si on fait un pourcentage a mon avis des bestioles charismatiques le chiffre doit être en large baisse
Ceci dit on derive du sujet
Ceci dit on derive du sujet
-
Narilla - Smilodon
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->
vive les Pokémon ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
voila, après 2-3 jours de non motivation et de moral dans les chaussettes... j'ai enfin dessiné !
ya donc des perroquets (inspiration via doc animalier) et des pokemon que je pense avoir foirés à moitié (le fail du travail dans le noir .... c'est mieux de bosser à la lumière du jour pour les proportions) mais je suis fan des couleurs
ya donc des perroquets (inspiration via doc animalier) et des pokemon que je pense avoir foirés à moitié (le fail du travail dans le noir .... c'est mieux de bosser à la lumière du jour pour les proportions) mais je suis fan des couleurs
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Waou
Je suis une grande fan d'oiseaux exotiques. Celui derrière est un ara ararauna et l'autre un amazone à front rouge *connaisseuse*. 'Sont bien plus beaux que l'affreux cacatoès à huppe jaune, moche et déplumé que j'ai chez moi
. Tes pokemons ne sont pas ratés, je dirais juste que l’absence de bouche est bizarre mais c'est tout ^^. Ton style me plait bien en tous cas.

- BlackFever
Hey ! là ça commence sacrément à venir ! Ces espaces sont mieux gérés ! Superbe celui des oiseaux !
- Jack Norisk