@Tiwolf : J'essayerais de ne pas les tondre, promis ;p Ça me fait plaisir que tu aimes le reste de mon travail

@Mister : Imagine s'ils étaient restés à ras ? XD
@Leeden : Toi tout seul

moi j'ai déjà assez culpabilisé comme ça XD

Je ne sais pas si certains se souviennent de Sammy, la Unigirl que j'avais dessiné il y a quelques temps... Mais pendant ma semaine de jeûne, j'ai eu envie de la dessiner à nouveau et de lui trouver une histoire.
Sammy est donc une licorne colorée comme un paquet de guimauves... Ce qui est loin de refléter son véritable caractère. Scientifique dans l'âme, elle utilise la magie noire pour satisfaire son insatiable curiosité. C'est un vilain défaut, certes, et beaucoup de cobayes en ont fait les frais... Mais Rome ne s'est pas construite en un jour. Et personne n'a jamais dit que le chemin vers l'immortalité était une promenade de santé. En effet, même si les licornes ont une très longue espérance de vie, elles ne sont pas éternelles. Sammy a décidé que elle, elle le serait. Le problème étant qu'à trop jouer avec le feu, on se brûle. Et elle s'est brûlée : ses mains portent une malédiction. Froides comme la pierre, d'un violet malsain, elles sont si décharnées qu'elles ne dépareilleraient pas sur un cadavre. Et ça se répand peu à peu à ses bras... Elle les cache sous ses manches, ne les montrant guère qu'à ses sujets d'expérience. Il y a peu de chances qu'ils puissent en parler à qui que ce soit, de toutes façons.
Sont représentés ici : Sammy sous son apparence humanoïde, son apparence feral, la marque qui apparaît sur son bras droit (et que j'ai oublié de dessiner sur son apparence feral, mais chut) et un petit gribouillis débile qui montre qu'elle pense que la plupart de ses congénères sont des consanguins attardés.