http://www.sheezyart.com/view/239814/
Modérateurs: modérateurs, admins
Loupy a écrit:Aux dernières nouvelles, tout les participants n'ont pas présenté de dessins.
Lord Foxhole a écrit:Ah, mais, heeeuuu...![]()
Avec Rimou, je suis toujours surpris par le résultat de ses recherches graphiques ! Et tiens...
Elle m'a l'air intéressante ta copine (artistiquement parlant, bien sûr) : si tu me donnes des renseignements complémentaires, je veux bien faire des recherches graphiques sur son avatar !![]()
Par ailleurs, heu... C'est vrai que je ne m'y suis pas encore mis sérieusement sur ce concours de pin-ups de Noël... Mais, histoire de faire d'une pierre deux coups, je suis en train de travailler sur une hyène-dentiste (comme ça, je fais plaisir à Yena par la même occasion).
Loupy a écrit::shock: Un dentiste, un dentiste ! *fuite*
Rimou a écrit:Bah Ciciou c'est une copine du net que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. Elle chante hard rock et s'entraine à la gratte. Elle est donc plutôt rock, virile ^^ lol enfin fille pas facile quoi et euh elle adore le groupe Eths
je suis en train de travailler sur une hyène-dentiste (comme ça, je fais plaisir à Yena par la même occasion).
yena a écrit:Une hyène ! une hyène ! coooool ! C'est pas grave qu'elle soit dentiste ou quoi que ce soit d'autre...
Lord Foxhole a écrit:yena a écrit:Une hyène ! une hyène ! coooool ! C'est pas grave qu'elle soit dentiste ou quoi que ce soit d'autre...
Faute de trouver mieux, je l'ai baptisée Lulu...
Quand vous la verrez, libre à vous de lui trouver un nom plus approprié.
Par ailleurs, heu... Une pin-up de Noël avec une hyène dentiste... Je le sens pas trop bien quand même ce coup-là !
Michel Audiard a écrit:"Ca m'rappelle c'te drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule à Bien Hoa pas tellement loin de saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait nom de dieu ?
- Lulu la Nantaise.
- T'as connu ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité