[edit] j'ai oublié de dire que j'ai fait ça avec Gimp v2, j'ai bien aimé, c'est bien vrai qu'il est plus pratique que le 1
Modérateurs: modérateurs, admins
Lightfox a écrit:Waaaa, démentiel! 8) J'adore! Et quel travail soigneux...je ne savait pas Hiro capable d'une telle prouesse![]()
Merci 1000 fois Mr le lynx ^^
Lightfox a écrit:Au fait, c'est une image de mon mate (le chat brun) avec moi (le renard)...donc c que je suis en train de faire avec ma main droite se devine assez bien, non?
Lightfox a écrit:Au fait, il y a une petite erreure dans le coloriage :p...mes oreilles sont censées êtres noires elles aussi...je ne les colories pas lors de l'encrage car je veux que le bout de mes oreilles, de mes bras et de mes jambes aient la même couleur...
Darthen Wulf a écrit:Et pourquoi un Loup, Foxhole?
Lord Foxhole a écrit:Et je cherchais une nouvelle vict... Je veux dire, une nouvelle star potentielle !
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:Au fait, c'est une image de mon mate (le chat brun) avec moi (le renard)...donc c que je suis en train de faire avec ma main droite se devine assez bien, non?
*** snif ! snif ! ***
On a parlé de chat ici !?![]()
Lord Foxhole a écrit:[
Comme c'est intéressant... Justement, je me disais que Rimou devait commencer à en avoir un peu marre d'être la cible privilégiée de mes dessins yiffy expérimentaux... Et je cherchais une nouvelle vict... Je veux dire, une nouvelle star potentielle !
Huuuuummm, un renard peut-être ? Qui sait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité