Youpla hop moi je trouve tout ça fort bien. Allons y pour un p'tit commentaire sur chacun :
J'utilise des spoiler pour le confort de lecture
+ [spoiler] 1. chats
Déjà, on commence par du bon. Je suis personnellement incapable de représenter un chat qui tourne la tête vers le BG comme ça. On le comprend, l'oeil n'est pas choqué, moi je dis bravo =)
+ [spoiler] 2. gluevectoris
+ [spoiler] 3. pieuvrevectoris
img]http://img200.imageshack.us/img200/3386/pieuvrevectoris.png[/img]
+ [spoiler] 4. poissonvectoris
Pour les trois là, ça m'a rappelé
ceci. Je les trouves tous sympas. Le dernier a un regard de Bob l'éponge. C'est pas tout "plat", ya de l'expression.
+ [spoiler] 5. renards
Ya comme un air de Citras =3
+ [spoiler] 6. renardtorsenu
Le corps manque de dynamique, colonne vertébrale droite. Les deux jambes semblent être vues avec des angles différents. Bonne bouille sinon =)
+ [spoiler] 7. renardvectoris
L'angle de vu du baton et du museau n'est pas bon, les oreilles sont bizarrement implantées sur son crâne. Mais vu ce que tu as fais d'autre je pense que tu n'as pas besoin de moi pour le voir ; ces défauts n'apparaissent pas sur les dessins précedents =)
+ [spoiler] 8. sourisinquiette
Cute
+ [spoiler] 9. splurtz
J'aime x3 Il s'intègrerait nickel dans n'importe quel dessin animé !
+ [spoiler] 10. tortuetrucmocheetretruc
Mension cute sur les deux en haut-gauche.
+ [spoiler] 11. toutou
cf #8
+ [spoiler] 12. wilfridvectoris
Toujours fan de ce style. Tu comptes faire ce genre de perso avec un colo à la #6 ?
+ [spoiler] 13. couchdansunchamps
Mêmes défauts que #6
+ [spoiler] 14. feuchat1
J'aime beaucoup celui-ci et le suivant !
+ [spoiler] 15. feuchat2
cf. #14, tes cours ont été rentabilisés.
+ [spoiler] 16. petitanimalpoiluegrande
Pas assez travaillé, j'aime bien les proportions loufoques choisies. Les trais gagneraient à être épurées et la tête refaite.
+ [spoiler] 17. petitchatpromnetortue
Luvz. En particulier : sa tête ; le p'tit détail des boutons en haut de la chemise ; la tortue, comme le chat en #1, on comprend bien qu'elle tourne la tête.
+ [spoiler] 18. ratdelenfer
http://www.youtube.com/watch?v=KW8RgmEJs-8
+ [spoiler] 19. renardsouristrucbineass
[/quote]
Manque une queue !
Bonne continuation !