ma petite habitude est de mettre de la musique mais là j'en trouve pas...

INTRODUCTION
"des déracinés... voilà ce que nous sommes. nous vivions dans un monde déchiré par les guerres. survivre était notre mots d'ordre.
maintenant les dieux nous ont bannis nous les wolfens, dévoreurs, worgs, néfarians, humains et ophidiens. nous avons été bannis pour nous être opposés au panthéon divin. le continent d'Aarklash disparut peu après.
les siècles ont passés et la cohabitation devint difficile entre les races les humains évoluèrent et développèrent de nouvelles technologies et battirent des villes. les furrys apparurent tandis que les wolfen guidés par leur chef, l'armurier d'yllia, façonnait de nouvelles créatures et de nouvelles armes puissantes.
les ophidiens partirent dans les profondeurs tandis que les dévoreurs volèrent des armes des wolfen pour leur usage.
un nouvel ordre fut fondé, les chasseurs, ces humains furent chargé d'éradiquer les opposant a leurs race.
un autre apparut en réponse, les wolfens battirent le sanctuaire mécanique et commençait a déstabiliser les humains en détruisant leurs installation.
voilà trois ans la situation a dégénérée... la chasse est ouverte et les furrys en ressentent les effets.
moi... je suis Likhan l'armurier d'yllia qui surveille notre monde depuis des siècles. j'ai vu plusieurs génération défiler j'ai recueillit le premier souffle du nouveau né et le dernier mot du mourant. de mon sanctuaire je commande des machines d'un nouvel age. mes fils... ma bien aimée... mes amis. tous immortels comme moi, m'accompagne dans ma quête de justice. aux ordre du worg Fenris, je rends la justice là où certains sont démunis... et il y a du travail."