Tout commentaire est bienvenu, j'ai utilisé des hachures alors que je ne le fais jamais.

Modérateurs: modérateurs, admins
Issarlk a écrit:La premiere page corrigée est là: http://www.deviantart.com/view/8607284/
Qui devinera la suite ?
Lord Foxhole a écrit:Ô miracle, je suis parvenu à dowloader ta page de chez Deviantart !
C'est mieux ! Beaucoup mieux ! Tu es parvenu à utiliser judicieusement tes "grisailles" pour faire ressortir tes personnages.![]()
Tu peux y aller carrément dans des tons plus sombres... Je te sens encore un peu timide.
En fait, les autres gros problèmes sont :
1) Tes armes, qui font vraiment trop "jouets en plastique de supermarché". Tu aurais intérêt à étudier un peu plus les détails de ces objets et tenter de les rendre beaucoup plus crédibles.
2) Il y a une grosse erreur dans les proportions des papattes arrières de ta "chatte" (je sais pas quel genre de bestiole c'est), à la seconde case. La patte droite semble énaurme par rapport à la gauche !
Comment ça se termine ?
Difficile à dire, car on a aucun indice en ce qui concerne les relations entre les personnages ! Pas de texte, pas de préambule... Rien.
J'aurai tendance à dire que ta "chatte" va achever son adversaire ! C'est une fin cynique et désespérée... Mais tu m'as l'air dans une période de dépression, alors...![]()
Sinon, comme je suis un indécrottable romantique, je me plais à imaginer une suite où la "chatte" prend pitié de l'autre personnage, et décide de le soigner...
Issarlk a écrit:Lord Foxhole a écrit:Comment ça se termine ?
Difficile à dire, car on a aucun indice en ce qui concerne les relations entre les personnages ! Pas de texte, pas de préambule... Rien.
J'aurai tendance à dire que ta "chatte" va achever son adversaire ! C'est une fin cynique et désespérée... Mais tu m'as l'air dans une période de dépression, alors...![]()
Il faut se méfier de la dépression ; imaginez donc, suivant que la rage ou le désespoir prend le dessus on peut avoir des resultats très différents.
(A ce propos, voir ce JDR en ligne (edit: pas en ligne, je raconte n'importe quoi, c'est un JDR papier ) dont le systeme de caracteristiques serait bien adapté pour une grande partie du fandom furry francais a mon avis [dont moi]
http://philippe.tromeur.free.fr/rrpg.htm
Issarlk a écrit:Lord Foxhole a écrit:Sinon, comme je suis un indécrottable romantique, je me plais à imaginer une suite où la "chatte" prend pitié de l'autre personnage, et décide de le soigner...
Ahhh. Presque, presque. Il faudrait viser un cran au dessus dans le romantique.
Lord Foxhole a écrit:Aaaah ! Ils se tuent mutuellement... Oui, ça c'est super-romantique !!!
Issarlk a écrit:Lord Foxhole a écrit:Aaaah ! Ils se tuent mutuellement... Oui, ça c'est super-romantique !!!
Désolé, c'est pas ça non plus. En effet, ce serait le "top".
HeriosWolfIII a écrit:Ils yiff ensemble et en foutent partout sur les blessures et ils se leche et tout ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité