Oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venu, mais ayant un peu changer de train de vie je me relance dans ma passion de Furry
Donc voila, on aime tous les déssins, en voici quelque un de mes Perso
Alors d'abord Voici Otto Herman Ortaon, ma Fursonna Masculine, mon Dobi antrho

C'est un Doby d' 1M88 ( Pourquoi 88 ? si vous etes amateur de WW2 vous trouverez ^^ ) yeux jaunes Feux, taches Caractéristique sur le Visage.
Je fait Evoluer ce perso a la foix dans la vie courante et dans un contexte WW2, sur une histoire que j'ai ecrit.
Voila un Autre déssin fait avec mon avion préféré, le Dornier 335. Déssin fait par Dingopatagonico.

Ortaon adore les jolies Furry Femelles surtout les chiennes, et oui désolé il n'est pas Bi ( comment je me suis fait Harceler en tout cas, il plait a beacoup ^^ )
Ensuite ma Fursonna Féminine, Hylda, une Bergère Allemande au yeux bleu et aux seins Magnifique

Une petite coquine aimant Ortaon, mais qui est trés libre ( elle aime meme les filles ) et elle Adore mordre.
Ces 2 déssins sont fait par Silberwolf / Bewolf
Ensuite un autre style, je suis un Grand Fan de Yoshihiro Takahashi ( Ginga Nagareboshin Gin et Ginga Densestsu Weed et bien d'autres )
Voici quelque déssins de ma Fursona Version Canine, dans un style de déssiin type a l'auteur
Ortaon et Kyoshiro ( un de mes perso Préféré de GDW )

Un autre en cour de réalisation

Ensuite un Déssin de la Cherie d'Ortaon ( sur cet univers canidé )
Ayako, une jolie Kai-Ken.

Une chienne trés forte de caractère mais tendre, j'avoue cherchez quelqu'un pour la jouer ^^
Et un petit Dernier que j'ai demandé pour l'anniversaire d'une jolie louve noire.

Ces déssins sont fait par Frodse.
En esperant que cela vous ai plus, j'en ai d'autres en attente encore, et j'avoue chercher des aides / idées pour mes histoires
Merci a tous d'avoir lu amis a poils/plumes/ecailles ^^