Voila une page en cours de la mythique BD avec Jade et Butt que j'ai à faire depuis plein d'année.
Il n'y a pas les textes encore, c'est normal.
J'aimerais bien un avis sur les couleurs et comment améliorer ; ca me parait un peu trop plat et vide

Modérateurs: modérateurs, admins
Issarlk a écrit:Bonjour,
Voila une page en cours de la mythique BD avec Jade et Butt que j'ai à faire depuis plein d'année.
J'aimerais bien un avis sur les couleurs et comment améliorer ; ca me parait un peu trop plat et vide
Madox a écrit:Tu vois, tu as de quoi faire si tu veux rajouter des petits détails !!
Issarlk a écrit:Madox a écrit:Tu vois, tu as de quoi faire si tu veux rajouter des petits détails !!
Ceci dit, ça se passe dans le passé, genre 19eme siecle.
Merci à tous pour ces conseils ; je crois que je vais rajouter des details, oui.
Madox a écrit:Attends voir... Tu pourrais rajouter un crucifix au-dessus de sa tête, il y en a toujours dans les maisons de campagne de cette époque, et peut-être au mur une page de journal bien dans le style de l'époque, avec des titres ronflants et en police nouille, et des caricatures à l'ancienne !!! Pour peu bien sûr que tu veuilles un univers aussi proche du nôtre...
Autre chose, rajoute donc quelques oiseaux, les hirondelles sont toujours présentes en campagne autour des maisons, et quelques végétaux aussi, ça manque d'un arbre ou d'un pot de fleur ! Ca meuble et ça met un peu de vie...
Fleurs que tu pourrais aussi rajouter dans un vase d'époque chez le gosse, tiens : quand on est pauvre mais qu'on aime quelqu'un et qu'on est une fille, on ramène toujours un petit bouquet pour dire qu'on est là et pour égayer un peu la pièce du malade...
Issarlk a écrit:Voila une page en cours de la mythique BD avec Jade et Butt que j'ai à faire depuis plein d'année.
Lord Foxhole a écrit:Issarlk a écrit:Voila une page en cours de la mythique BD avec Jade et Butt que j'ai à faire depuis plein d'année.
C'est sûr !
Le problème est que tu n'as pas encore placé les phylactères dans les cases (les "ballons des textes" si vous préférez)...
Songe qu'il est inutile de dessiner des trucs qui - de toute façon - vont être cachés derrière les textes des personnages !
Vector a écrit:Lord Foxhole a écrit:Songe qu'il est inutile de dessiner des trucs qui - de toute façon - vont être cachés derrière les textes des personnages !
C'est exactement ce que j'ai pensé: on dessine normalement les bulles en premier, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité