Enfin une nouvelle musique! :p

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Enfin une nouvelle musique! :p

Messagede Tambako » 12 Avr 2007, 21:02

Ouais je sais, ces derniers temps je n'était pas vraiment motivé pour composer, sans compter un manque de temps, mais je me suis rattrapé autour de Pâques...
Donc voila mon nouveau track, rien d'extraordinaire, mais ça se laisse écouter! ^^
*purrs*
Je ne savais pas trop quel est le stlye, alors j'ai décidé que ce serait de la "house progressive" ;) mais si vous avez une meilleur proposition, je serais content de la savoir! :)

Page d'info : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/info.php?id=79
Lien direct pour pomper le fichier MP3 (9MB) : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... .php?id=79

Enjoy, et les commentaires sont bien entendu les bienvenus! :)

Dernière édition par Tambako le 17 Avr 2007, 23:04, édité 1 fois.
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Messagede Tambako » 17 Avr 2007, 23:04

Trop paresseux pour commenter? ;)
Tambako

Musicien

Messagede Blizzard Joeius » 18 Avr 2007, 09:26

Ah si, moi j'aime bien :3 mais vu que le niveau de mes connaissances en musique avoisine celui de mes connaissances en biochimie moléculaire, je vois pas quoi rajouter, quoi :p
Image
Blizzard Joeius

Messagede Tambako » 18 Avr 2007, 13:00

Xss a écrit:Ben, comme d'hab : ça sonne pro, mais c'est pas mon truc. Désolé XP

Je pensais, mais je trouve que c'est döjä sympa que tu aies répondu! :) *hugs*

Blizzard Joeius a écrit:Ah si, moi j'aime bien :3 mais vu que le niveau de mes connaissances en musique avoisine celui de mes connaissances en biochimie moléculaire, je vois pas quoi rajouter, quoi :p

Okay, sympa que tu aimes... Moi aussi j'aime bien, mais j'aime bien savoir si ça plait aux autres... Et c'est clair que ce serait mieux si qqn peut commenter ma musique d'une maniàre technique, mais c'est déjà très bien quand qqn dit qu'il aime! :)
Tambako

Musicien

Messagede Vanilla » 18 Avr 2007, 13:39

pas vaiment mon truc, mais ca m'as pas empecher d'ecouter jusqu'au bout^^
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Tambako » 20 Avr 2007, 23:21

penpen a écrit:pas vaiment mon truc, mais ca m'as pas empecher d'ecouter jusqu'au bout^^

Hehe, c'est déjà ça! ;)
Tambako

Musicien

Messagede Who » 20 Avr 2007, 23:54

Bon ben il faut bien que quelqu'un se lance dans les commentaires : c'est quoi de la "house progressive" ? (on avait dit faire un commentaire Who, pas montrer ton inculture ^^)

Sinon, j'ai bien aimé moi aussi (j'ai écouté jusqu'au bout... deux fois avec aujourd'hui), mais comme c'est pas ce que j'écoute habituellement, je peux pas tellement faire parti du jury...
Who : La Voix du Futur...
Who

Messagede Tambako » 23 Avr 2007, 23:20

Who a écrit:Bon ben il faut bien que quelqu'un se lance dans les commentaires : c'est quoi de la "house progressive" ? (on avait dit faire un commentaire Who, pas montrer ton inculture ^^)

Sinon, j'ai bien aimé moi aussi (j'ai écouté jusqu'au bout... deux fois avec aujourd'hui), mais comme c'est pas ce que j'écoute habituellement, je peux pas tellement faire parti du jury...

Ben en fait je ne pense pas que la house progressive existe, mais comme je ne trouvais pas de style quite corresponde, je l'ai appelé comme ça!

En fait la plupart de mes tracks n'ont pas un style standard, mais bon, personellement je trouve ça plus original en général!

Mais en tout cas je suis content que ça t'a plus, c'est le but! ;)
Tambako

Musicien

Messagede Vector » 23 Avr 2007, 23:27

On dirait le même style de musique que dans le jeu Tempest 2000. J'aime assez. :wink:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tambako » 23 Avr 2007, 23:44

Vector a écrit:On dirait le même style de musique que dans le jeu Tempest 2000. J'aime assez. :wink:

Merci pour le commentaire, je suis très content que ça te plaise!

O.o Beaucoup me disent que mes tracks leur font penser à des musiques de jeux, pourtant je ne peux pas dire que j'en suis inspirer, car je suis tout sauf un gamer! ;)

P.S. Ta profil pic est très sympa!
Tambako

Musicien

Messagede shaman » 24 Avr 2007, 19:06

*En train d'écouter*

C'est sympa! Mignon, pis les mélodie s'entremèlent bien, j'apprécie ^^ J'ai du mal à classifier aussi, et tant mieux, ca veut dire que tu cherches pas à te conformer à quelque chose! Ca n'est pas encore transcendental, mais y a de l'idée, alors continue ^^
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Tambako » 25 Avr 2007, 14:00

shaman a écrit:*En train d'écouter*

C'est sympa! Mignon, pis les mélodie s'entremèlent bien, j'apprécie ^^ J'ai du mal à classifier aussi, et tant mieux, ca veut dire que tu cherches pas à te conformer à quelque chose! Ca n'est pas encore transcendental, mais y a de l'idée, alors continue ^^

Mignon? Merci! Je pense que tu veux parler de la mélodie à la flûte de pan!

Pour les styles, en effet, c'est rare que je suive un style précis en particulier, mais j'aime ce genre de libertés, et ça permet de montrer mon vrai style et de m'exprimer comme je veux. Le seul hic serait que comme ça, mes tracks n'auraient jamais de succès commercial. Mais il faudrait que je puisse me conformer à un style particulier "sur demande", mais pour ça je dois encore étudier les différents styles de musique électronique, de remarquer leur particularités...

En tout cas merci encore pour ton commentaire sympa. Je pense que si tout ca bien, je vais sortir la prochaine vendredi, de la house un peux plus violente avec des samples vocaux!
Tambako

Musicien

Messagede Metadragon » 27 Avr 2007, 19:29

salut , bien que ce n'est absolument pas mon style je vais faire un commentaire , les rythmique sont tres elaborées et bien dosées (progressives justement) un poil trop de snare aussi . les melodies sont tres bonnes , c'est assez old school ( 90's) sur certain passages
perso je prefere les kicks un poil moin "sec" . la flute a la 5eme minute est a mon avis trop sur-elevée , j'aurais mis la guitare a la place. la balance ma parus bonne , pas de saturation tous ça. Du bon travail en somme
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro

Messagede Tambako » 27 Avr 2007, 20:51

Merci metadragon pour ton commentaire, c'est très sympa d'avoir pris le temps de faire un commentaire en "profondeur" :)

Pour les snare, c'est vrais que je les fais toujours un peu trop forts, c'est peut-être dû à mon oreille...

Pour ce qui est old school, je pense que c'est explicable. J'ai surtout suivi le mouvement house dans les années 90, et durant ce temps j'ai beaucoup mixé de la house (avec 2 MKII), alors les rythmes, melodies, effets, etc se sont ancrés dans ma mémoire, et comme ces dernières années j'ai écouté beaucoup moins de house, pour moi la house, la bonne et vraie house, c'est toujours celle d'il y a 10-15 ans...
Mais j'ai essayé de donner qq influences actuelles au beat...

Que veux tu dire avec la flûte? Que cette mélodie aurait dû être jouée par la guitare? Ou pas de flûte du tout?

En tout cas merci encore! :)
*purrs*
Tambako

Musicien

Messagede Metadragon » 28 Avr 2007, 12:06

Ne change rien pour les melodies et les instruments, je voulais juste dire que le volume et de la flute est pour moi trop fort , je l'aurais mis en retrait afin qu'on etende mieux la guitare. le beat est tres bon, libre a toi de le modifier mais je le trouve emplement suffisant. je suis d'accord avec toi. La vrais house est celle des 90's
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro

Suivante

Retourner vers Les Arts