x
Modérateurs: modérateurs, admins
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
hé bé moi je dis que tu devrais faire plus souvent ce genre de dessin. il est super bien dessiné: bonne pose, bonne vue en perspective, tu compte le colorier?
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
Wow...
Pas mal du tout..
Pas mal du tout..

"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Je peux pas le voir 

Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Pas le temps de commenter. Mais l'image ne fonctionne pas car le serveur de FA est protégé de telle sorte qu'on ne puisse pas visualiser les .jpg directement en dehors du site (il faut etre logué).
Il faudra que tu heberges d'abord sur des sites du genr image shack d'abord pour qu'on les voit direct ici a moins que tu ne te fasses un site privé sans contrainte de visualisation des images.
Il faudra que tu heberges d'abord sur des sites du genr image shack d'abord pour qu'on les voit direct ici a moins que tu ne te fasses un site privé sans contrainte de visualisation des images.
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Hé bé ! Le dessin est très joli ! Mais je suis specialement bluffé par le dessin des mains. C'est très réussi.
Tres rigolo le combat de bois contre cornes.
J'ai un peu de mal avec les poils "rasés" à côté des effets de longs poils par exemple aux coudes ou aux epaules.
Les tetes sont vraiment bien faites et la situation complexe mais bien réalisée malgré tout, bravo.
Par contre j'ai un peu plus de mal aussi avec les corps (abdomen et torse)
Je ne sais pas si c'est par manque de détails, d'ombrages, la position ou le fait qu'ils ne soient pas super costauds (je penche plutot pour cette solution qui expliquerait que je n'arrive pas vraiment à pointer pourquoi).
La musculutaure des bras est discrete mais assez jolie.
Peut etre que les grosses touffes de poils sous BlackBurn ou sur le cou de l'Elan auraient du montrer une tendance à chuter (ca fait un peu raide la)
Bon en tous cas, y a rien a dire, c'est tres bon comme dessin, c'est juste histoire de dire tout ce qui me passe par la tete quoi !
Tres rigolo le combat de bois contre cornes.
J'ai un peu de mal avec les poils "rasés" à côté des effets de longs poils par exemple aux coudes ou aux epaules.
Les tetes sont vraiment bien faites et la situation complexe mais bien réalisée malgré tout, bravo.
Par contre j'ai un peu plus de mal aussi avec les corps (abdomen et torse)
Je ne sais pas si c'est par manque de détails, d'ombrages, la position ou le fait qu'ils ne soient pas super costauds (je penche plutot pour cette solution qui expliquerait que je n'arrive pas vraiment à pointer pourquoi).
La musculutaure des bras est discrete mais assez jolie.
Peut etre que les grosses touffes de poils sous BlackBurn ou sur le cou de l'Elan auraient du montrer une tendance à chuter (ca fait un peu raide la)
Bon en tous cas, y a rien a dire, c'est tres bon comme dessin, c'est juste histoire de dire tout ce qui me passe par la tete quoi !
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5