Quelque chose me dit que les aquarelles çà rapporte bien plus qu'un print de photoshop

P.S. : j'ai zappé que Lightfox n'était pas, lui, en caoutchouc... désolé pour l'effet plastoc

Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:Lightfox refais avec pas mal de retard ! Et des crobards de Lex Tributo (le retour !) et mon avatar qui a subi quelques modif' et qui s'ait laissé poussé la moustache
Je préviens de suite : je risque d'utilisais le crayon de couleur très souvent ces prochaines semaines et mois. Je me tenterais bien la peinture aussi, voir même un mélange des deux.
Rimou a écrit:Quelque chose me dit que les aquarelles çà rapporte bien plus qu'un print de photoshop (enfin euh je me mets pas encore à l'aquarelle hein ? Je suis pas mazo...)
Rimou a écrit:P.S. : j'ai zappé que Lightfox n'était pas, lui, en caoutchouc... désolé pour l'effet plastoc
Rimou a écrit:Lord FH> Pour le moment, je n'ai pas encore d'encrés avec crayons de couleur mais je redoute l'obligation d'avoir recours à la peinture pour foncer tout çà, ou alors trouver des crayons plus secs pour pouvoir foncer sans trop massacrer le papier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité