et ça

Alors je lance le projet "sauvons les arbres" pour tous les furrys canins qui aiment les arbres.
A vous de jouer ^_^
Modérateurs: modérateurs, admins
Morkheleb a écrit:Parce que j'en avais marre de trouver de la pub dans ma boite aux lettres, j'ai pondu ça :
Alors je lance le projet "sauvons les arbres" pour tous les furrys canins qui aiment les arbres.
A vous de jouer ^_^
dj_ponyhard a écrit:Voila un projet qu'il est bien!
mais si le facteur ne met plus les pubs, il ne va quand même pas les mettre à la poubelle ou bien les brûler... Bref, je préfère qu'il me les donne pour que je les portent à la déchetterie
Madox a écrit:Ouaiiiis, je vais tout de suite griffoner sur une dizaine de feuilles de papier que je vais jeter à la poubelle parce que ça me plaira pas sur le sujet "sauvons les arbres" !!!![]()
![]()
Non, alleeeez, j'rigole... C'est vrai que j'aime spécialement le lapin aussi, c'est un Jabberwocky ??
Madox a écrit:Non, alleeeez, j'rigole... C'est vrai que j'aime spécialement le lapin aussi, c'est un Jabberwocky ??
Morkheleb a écrit:Si tu ne dessinais pas mieux que moi, je dirais que tu es jaloux ;o)
Lord Foxhole a écrit:Houlà, Madox... Je crois que tu confonds deux films : The Holy Grail des Monthy Python et Jabberwocky de Terry Gilliam !
Tamara a écrit:Ca n'a rien a voir avec le sujet de ce thread, mais ca m'a rappelé un livre que j'avais lu, (...)
Madox a écrit:Lord Foxhole a écrit:Houlà, Madox... Je crois que tu confonds deux films : The Holy Grail des Monthy Python et Jabberwocky de Terry Gilliam !
Eeeeeeet mention spéciale à notre candidat Lord foxhole qui du haut de son impressionnante culture cinématographique, a eu vite fait non seulement de repérer l'erreur, mais encore de retrouver de lui-même la pensée originelle du sieur madox...
Oui, effectivement, merci Lord, c'était bien ça, HONTE sur moi !!!!!
Lord Foxhole a écrit:N'exagerons rien : quand on aime les Monthy Python et Terry Gilliam (qui en a fait partie, d'ailleurs), la référence était facile à retrouver !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité