J'en suis très très content

(Ookami Kemono accepte les commissions en ce moment).

Modérateurs: modérateurs, admins
Issarlk a écrit:Deux nouvelles commissions que j'ai faite faire par Ookami Kemono.
(Ookami Kemono accepte les commissions en ce moment).
Issarlk a écrit:Deux nouvelles commissions que j'ai faite faire par Ookami Kemono.
Lord Foxhole a écrit:Dans le deuxième dessin, le chaton-laveur serait-il dans un asile d'aliénés !? Et si oui, pourquoi ?![]()
Issarlk a écrit:C'est pas mal ton idée d'un asile d'aliénés ; justement il me fallait une idée pour la prochaine commission. Merci.
Lord Foxhole a écrit:Comme quoi, en médecine psychiâtrique, les traitements les meilleurs restent ceux de nos grands-mères !
Lone_Fox a écrit:Un éminent psychiatre disait récemment "La psychatrie est la seule branche de la médecine qui ne peut pas se targuer d'avoir jamais sauvé la vie de quelqu'un."
Lone_Fox a écrit:En fait, le seul et unique médicament efficace en psychiatrie est le lithium, qui permet de réduire les tendances suicidaires chez les dépressifs. Et son mode de fonctionnement est toujours inconnu !
Lone_Fox a écrit:La psychiatrie n'a pas beaucoup évolué au cours du dernier siècle, tout au plus est-elle devenue plus humaine dans son rapport avec le patient, mais elle consiste principalement à abrutir celui-ci à grands coups de médicaments pour qu'il ne soit plus un danger pour lui-même et une gêne pour son entourage.
Lone_Fox a écrit:La psychiatrie, c'est tout un monde d'horreurs médicales (Requiem for a Dream, The House on Haunted Hill, Jacob's Ladder...) à votre disposition !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité