Je poste très peu sur le fofo, mais il y a peu de temps une idée nous vient en tête. Faire une collaboration avec plusieurs dessinateurs du forum !

Notre idée de collaboration serait un grand dessin en A3 présentant le fursona de chaque dessinateur dans son propre style, histoire de regrouper et de présenter pleins de fufur qui ont du talent

Mais donc comment ça fonctionne ?
En premier j'aimerais récolter vos avis, vos idées et surtout, savoir si vous avez envie. J'ai donc mis a disposition un strawpoll pour connaître la décision de chacun.
>>>> http://www.strawpoll.me/17729147
Vous voulez plus d'amples informations ? Ok c'est parti !
Je tenais à vous présenter l'organisateur de cette collab : Nespresso ! Un chien gout café au lait qui adore dessiner à la patte

1533
Nespresso m'a demandé de vous dire que cette collab est ouverte aux artistes qui sont doué au digital, et aux artistes qui sont doué sur papier. Bref à tout le monde!
Le fichier qui sera utilisé sera un fichier en .psd (Photoshop) et celui ci sera partager à tours de rôle à chaque artistes (entre chaque artiste, il repassera sous les pattes de Nespresso pour la vérification). Certe cela apportera une facilité aux artistes digitales car les fichiers en .psd peuvent s'ouvrir sur quasiment tous les logiciels, sauf... dans la vrai vie. C'est pour cela que les artistes en traditionnels devront scanner ou prendre en photo leurs dessin. Nespresso pourra les détourer et les placer sur le fichier pour vous ajouter (pas mal hein ?

Il faut savoir que ce sera long, et tout dépendra du nombre d'artiste qui s'inscrits !
Vous pouvez toujours contacter Nespresso via moi même, ou même si vous avez des idées pour amélioré l'organisation, venez donc en parler sous ce post ! Nous sommes ouverts à toutes idées.
- Nespresso & Marylou