de la forge puis dodo

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: de la forge puis dodo

Messagede QUINQUIN » 25 Oct 2008, 18:56

je m'applaudis moi meme :idea: lol
QUINQUIN

Sur la Furmap: quinquin

Messagede Lord Foxhole » 25 Oct 2008, 22:59

QUINQUIN a écrit:je m'applaudis moi meme :idea: lol

Ze return of Ze Quinquin on ze Forum ! :P
Enfin... T'es vraiment de retour, ou c'est juste un coucou en passant, comme ça !?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 26 Oct 2008, 07:10

Je vois un message de Quinquin. J'ai même pas fais gaffe au début puis ... "tiens ... on a réveillé un vieux sujet ?" bhé non même pas ! Il est bien dans les parrages ! :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede QUINQUIN » 26 Oct 2008, 11:00

Lord Foxhole a écrit:
QUINQUIN a écrit:je m'applaudis moi meme :idea: lol

Ze return of Ze Quinquin on ze Forum ! :P
Enfin... T'es vraiment de retour, ou c'est juste un coucou en passant, comme ça !?

non non je traine pke j'ai pas bcp mieux a faire en ce moment, t'as plus de chance de me choper sur furaffinity en fait.
j'attend juste la fin de mon contrat de travail pour apres me barrer de paris (ville d'heretiques) j'ai donc encore 1 mois a rien faire de special lol

Dernière édition par QUINQUIN le 26 Oct 2008, 11:07, édité 1 fois.
QUINQUIN

Messagede QUINQUIN » 26 Oct 2008, 11:06

Rimou a écrit:Je vois un message de Quinquin. J'ai même pas fais gaffe au début puis ... "tiens ... on a réveillé un vieux sujet ?" bhé non même pas ! Il est bien dans les parrages ! :wink:

ca c'est pke je suis un peu la star de ce sujet vu que je suis sur une des photos mdr
QUINQUIN

Messagede Lord Foxhole » 26 Oct 2008, 23:29

QUINQUIN a écrit:non non je traine pke j'ai pas bcp mieux a faire en ce moment, t'as plus de chance de me choper sur furaffinity en fait.
j'attend juste la fin de mon contrat de travail pour apres me barrer de paris (ville d'heretiques) j'ai donc encore 1 mois a rien faire de special lol

Il faudrait que tu restes, parce que les "Anciens" comme toi, ici, ça commences à manquer...
Maintenant, y a pratiquement plus que des petits jeunes ici !
Ah ! Le Forum de FranceFurs, c'est plus comme dans le temps, mon bon monsieur... :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 27 Oct 2008, 08:57

"Oué j sui 1 nouvo ! j kif lé fury, le yiff é lé tartes aux concombres. ca rocks tro !"

J'ai tenté de réanimer Madox mais je crois qu'il est coincé dans une autre dimension.

On boucle le HS ? parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, si mes souvenirs sont bons :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 27 Oct 2008, 22:39

Rimou a écrit:"Oué j sui 1 nouvo ! j kif lé fury, le yiff é lé tartes aux concombres. ca rocks tro !"
J'ai tenté de réanimer Madox mais je crois qu'il est coincé dans une autre dimension.
On boucle le HS ? parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, si mes souvenirs sont bons :wink:

Vu l'immense succès de ce thread, je crois que l'on peut allègrement continuer le Hors-Sujet...
Au moins, ça l'étoffera un peu ! :P
A part ça, Madox serait coincé dans une autre dimension...
Tiens donc... Mais que fait la Guilde des Messagers Galactiques !? :arrow:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mega
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts