[Moustache] Nouveau dans le fandom

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [Moustache] Nouveau dans le fandom

Messagede Tchouck » 14 Juin 2008, 21:02

Creyos a écrit:Tu vas y réfléchier ? Euh quelle est la signification du préfixe réflé- ?

je crois que c'est une private joke, qui s'explique par le fait que Rimou avait caricaturer certains membres du forum, en expliquant qu'il s'était fait chier un midi, ce à quoi j'avais cru pertinant de lui suggérer, comptetenu de la ressemblance entre ses portraits et les photos du trombinoscope, de se faire chier plus souvent, pour notre plus grand bonheur à tous...
(tiens Rimou, n'il y aurrait il pas moyen de recycler ça pour Moustache, sans qu'il se serve de l'animal préhistorique partouzeur de droite comme Pantagruel se servait des poulles ou des rideaux)
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Rimou » 15 Juin 2008, 12:17

Tchouck a écrit:(tiens Rimou, n'il y aurrait il pas moyen de recycler ça pour Moustache, sans qu'il se serve de l'animal préhistorique partouzeur de droite comme Pantagruel se servait des poulles ou des rideaux)

*voix de terminal téléphonique féminin* Je n'ai pas compris la question. Veuillez reformuler votre requête s'il-vous-plait.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Tchouck » 15 Juin 2008, 15:09

juste une suggestion pour le jour qu'y arrivera peut être ou tu sera en manque d'inspiration pour Moustache :
moustache se fait chier, sa créativité en dévie, il essaye de se torcher avec l'annimal préhistorique partouzeur de droite, qui résiste...enfin, je dis ça, je dis rien...
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Rimou » 15 Juin 2008, 16:10

Tchouck a écrit:juste une suggestion pour le jour qu'y arrivera peut être ou tu sera en manque d'inspiration pour Moustache :
moustache se fait chier, sa créativité en dévie, il essaye de se torcher avec l'annimal préhistorique partouzeur de droite, qui résiste...enfin, je dis ça, je dis rien...

"J'dis çà, j'dis rien" ou le nouveau "faites comme si j'avais rien dis" :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Les Arts