de Dahelmaeth » 27 Fév 2008, 15:23
Est-ce que tu pourrais faire attention à l'orthographe et à la ponctuation, s'il te plaît ? Merci ^^
Plusieurs questions s'imposent en voyant le dessin:
-Ce sont des mâles ou des femelles ? Dans ton message de présentation ce n'était pas clair.
-Est-ce que tu as voulu leur donner un air triste ? Je trouve qu'ils font très triste sur le dessin
Sinon, si je peux te donner quelques conseils, comme il est très difficile de dessiner à la souris, le mieux c'est que tu utilises un crayon et une feuille. Ensuite tu scannes, avec photofiltre ou photoshop, tu as les moyens d'utiliser des calques et de faire des jeux de transparences pour colorier, mais tu peux aussi te servir de crayons de couleurs, je connais des gens qui font des miracles avec les crayons ou la peinture. Le fond avec des roses je te dirais que je n'aime pas trop, ça ne suit pas du tout avec le style de dessin vu qu'il n'y pas vraiment de couleur ni de relief.
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry