Cette scène s'est manifestée entre deux neurones hier soir, et après une petite heure, elle s'est retrouvée couchée sur le papier.
A gauche, Echelon est un jeune lion-truc hybride (d'aucuns diraient 'bâtard') à grandes oreilles. C'est probablement le disciple de Saul, un demi-loup un peu trop condescendant.
Comme il restait un peu de place en haut de la page, que j'avais des velléités de BD et que ces deux personnages méritent mieux qu'une ligne de description, j'ai esquissé des phylactères vides qui ne demandent qu'à être remplis (cette phrase n'est pas sale, sauf si on remplace phylactère par phacochère). A gauche Echelon pense à quelque chose tandis qu'à droite Saul parle tout haut.
A vous de jouer maintenant : imaginez un texte drôle, intelligent, profond ou absurde, faites-vous plaisir à travers la bouche de mes personnages (celle-ci non plus n'est pas sale) !
Caption contest
Modérateurs: modérateurs, admins
5 messages
• Page 1 sur 1
Caption contest
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Miagrou!
T'es super en forme niveau tournures de phrases aujourd'hui, mon coeur! :)
Je regarde à la faveur d'une petite pause et c'est trop adorable!
Quant aux textes, je tâcherai de participer aussi... quand je serai moins à la masse.
(Le seul truc qui me vient pour l'instant c'est du style:
Echelon: Stupid lag!
Saul [chantonnant]: Pwnd, pwnd, pwwwwnd!)
-- Mékilékoncetigre
T'es super en forme niveau tournures de phrases aujourd'hui, mon coeur! :)
Je regarde à la faveur d'une petite pause et c'est trop adorable!
Quant aux textes, je tâcherai de participer aussi... quand je serai moins à la masse.
(Le seul truc qui me vient pour l'instant c'est du style:
Echelon: Stupid lag!
Saul [chantonnant]: Pwnd, pwnd, pwwwwnd!)
-- Mékilékoncetigre
Miagrou!
Allez, je rajoute "stupide" à ta liste d'adjectifs et j'avais besoin de décompresser avant de quitter le bureau.
(Note que celle là n'est pas sale non plus en théorie!)
-- Kefen, oui, je sors!
A vous de jouer maintenant : imaginez un texte drôle, intelligent, profond ou absurde, faites-vous plaisir à travers la bouche de mes personnages (celle-ci non plus n'est pas sale) !
Allez, je rajoute "stupide" à ta liste d'adjectifs et j'avais besoin de décompresser avant de quitter le bureau.

(Note que celle là n'est pas sale non plus en théorie!)
-- Kefen, oui, je sors!
5 messages
• Page 1 sur 1