Tamara la tigresse
Modérateurs: modérateurs, admins
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

... *Fait un méga gros hug au panda* Tain, ca fait vachement plaisir Bonga! Je m'y attendais pas, mais alors pas du tout... J'en suis tout retourné tellement ca m'a surpris et ca me fait super plaisir!
Et y'en a d'autres? *Baaave.* C'est trop magnifique, la je suis soufflé par la BD, Bonga...
En fait je suis tombé amoureux de ton personnage

Et en plus il me fait ce cadeau a a peine deux semaines de mon anniv! Il ets trop fort ce panda, vraiment! Votez pour lui!

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
bongawonga a écrit:Mais non je ne t'ai pas oublié Tamara... En fait je suis tombé amoureux de ton personnage et depuis quelque temps j'ai storyboarder des petite histoires avec son acolite "Tom" la gazelle thompson.
voici le 1er episode.

Faut croire qu'il n'y a pas 36 façons diffférentes de décrire certaines situations...

super bonga bravo!
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
Chapeau Bonga
Celà t'a pris combien de temps en tout environ pour cette planche ?

Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Merci pour vos retours, je suis tres content ça te plaise Tamara.
J'espere ne pas avoir trop écroché ton avatar, Il faut dire que le gabarit de Rimou m'a été tres utile pour prendre en main le perso.
Oui, il y a pas mal de planches story boarder mais je ne sais pas si j'aurais le temps et le courage de toutes les faire. Inchala
J'ai encore quelques petites surprises pour toi
Je n'ai pas internet chez moi, et au boulot pour des raison de sécurité on peut pas envoyer de fichier. J'ai squatté hier soir à l'arrache la connexion d'une copine pour la publier sur le forum, j'ai pas pris le temps de t'envoyer un mp... aussi je trouvais ça plus marrant de te faire la surprise.
Faut que je poste la 2iem planche dans deux semaine c'est ça?
C'est evident que lors que l'on a une idée, on n'est jamais vraiment original car on a toujours des inspirations commune.
Personnelement ce qui m'a le plus inspiré pour les histoires de Tam & Tom
Tanxx pour le caractere de Tamara en plus du caractere de ZigZag
http://www.tanxx.com/bloug/
Michel OCELOT pour le design de Tom
http://www.azuretasmar-lefilm.com/
Je suis assez curieux d'en savoir plus sur cette mini-BD, J'aime bien voir comment chacun developpe une BD à partir d'un concept commun ou similaire.
Ce qui me rassure c'est qu'il y a des histoires universelle. Des histoires tres classique qui même aujourd'hui marche toujours et je suis sur dans 100ans fonctionerons toujours. comme par exemple l'histoire de "Romeo et Juilette" ou des légendes et mythologie.
20min par case, certain je les peinte en couleur dirctement san faire de dessin. Il doit y avoir entre 3 et 4heures de travail.
Il faudrat sans doute 4h de plus pour la paufiné mais j'ai beaucoup de mal à finaliser mon travail, j'aime bien ce qui est laché.
a voir un porte folio d'Eric w. Schwartz sur les relation Furry "proi/predateur"
J'espere ne pas avoir trop écroché ton avatar, Il faut dire que le gabarit de Rimou m'a été tres utile pour prendre en main le perso.
Tamara a écrit:Et y'en a d'autres?
Oui, il y a pas mal de planches story boarder mais je ne sais pas si j'aurais le temps et le courage de toutes les faire. Inchala
J'ai encore quelques petites surprises pour toi
Tamara a écrit:la prochaine fois, préviens par MP que tu a posté une de tes oeuvres mettant en scéne Tam, sinon, tu va me tuer a force ...
Je n'ai pas internet chez moi, et au boulot pour des raison de sécurité on peut pas envoyer de fichier. J'ai squatté hier soir à l'arrache la connexion d'une copine pour la publier sur le forum, j'ai pas pris le temps de t'envoyer un mp... aussi je trouvais ça plus marrant de te faire la surprise.
Tamara a écrit:Et en plus il me fait ce cadeau a a peine deux semaines de mon anniv! Il ets trop fort ce panda, vraiment! Votez pour lui! :lol:
Faut que je poste la 2iem planche dans deux semaine c'est ça?
Madox a écrit:C'est marrant, ça ressemble incroyablement à la mini-BD que j'ai fait publier dans Katmandu il y a exactement 1 an, et à sa suite que je suis toujours en train de dessiner, mais en plus condensé (thème, situations... Jusqu'au titre lui-même qui possède cette redondance de sonorité), certains dessins sont même totalement similaires !!!!!
C'est evident que lors que l'on a une idée, on n'est jamais vraiment original car on a toujours des inspirations commune.
Personnelement ce qui m'a le plus inspiré pour les histoires de Tam & Tom
Tanxx pour le caractere de Tamara en plus du caractere de ZigZag
http://www.tanxx.com/bloug/
Michel OCELOT pour le design de Tom
http://www.azuretasmar-lefilm.com/
Je suis assez curieux d'en savoir plus sur cette mini-BD, J'aime bien voir comment chacun developpe une BD à partir d'un concept commun ou similaire.
Ce qui me rassure c'est qu'il y a des histoires universelle. Des histoires tres classique qui même aujourd'hui marche toujours et je suis sur dans 100ans fonctionerons toujours. comme par exemple l'histoire de "Romeo et Juilette" ou des légendes et mythologie.
Rimou a écrit:Celà t'a pris combien de temps en tout environ pour cette planche ?
20min par case, certain je les peinte en couleur dirctement san faire de dessin. Il doit y avoir entre 3 et 4heures de travail.
Il faudrat sans doute 4h de plus pour la paufiné mais j'ai beaucoup de mal à finaliser mon travail, j'aime bien ce qui est laché.
Redmoon Wolfen a écrit:J'espère que la relation entre eux deux ne finira pas sur un dinner mortel
a voir un porte folio d'Eric w. Schwartz sur les relation Furry "proi/predateur"
-
bongawonga - Messages: 302
Bonga nous nargue, c'est tres clair

/me propose un vote :
1) On tue Bonga par un quelconque moyen lent et douloureux...
2) On attends que Bonga ait fini sa BD avant de le tuer par un quelconque moyen lent et douloureux...

-
Blizzard Joeius - Messages: 310
est ce que jai le droit au super moite-moite marcel?
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
Ben moi j'aime pas trop
Pourtant j'aime ce que tu fais d'habitude Bonga, mais la j'aime pas.. Trop pale a mon gout :/
Désolé

Pourtant j'aime ce que tu fais d'habitude Bonga, mais la j'aime pas.. Trop pale a mon gout :/
Désolé

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Blizzard Joeius a écrit:Bonga nous nargue, c'est tres clair
/me propose un vote :
2) On attends que Bonga ait fini sa BD avant de le tuer par un quelconque moyen lent et douloureux...
N'oubliez pas de manger son coeur pour hériter de son talent
J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Trop tard quelqu'un l'a déjà déjà devorer,mais tu peux faire un sauté de cervelle... mais je ne garentie rien pour le talent
Deoloup a écrit:Ben moi j'aime pas trop
Désolé
J'apprecie que tu es quand même pris le temps de poster ton opignon avec beaucoup de sincérité.
PanzarDragon a écrit:est ce que jai le droit au super moite-moite marcel?
... quoi?
marcel! un autre! je me desèche
Tamara si tu lis ce message, je t'ai joyeusement caché la 2iem planche de Tam & Tom dans le forum essaye donc de la retrouver :)
Je dirais chaud ou froid
-
bongawonga - Messages: 302
je lai vu et je vous dis que ca vaut le coup de chercher 

-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
Bonga> Te laisses pas faire ! Darthen a voulu me tuer aussi à la FF2 ! Nous sooooomeuh les persécutés, travailleurs de la terre ou de l'usineuuuuh *repousses les fur zombies avides de talents avec une ventouse à chiotte*
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
bongawonga a écrit:J'espère ne pas avoir trop écorché ton avatar, Il faut dire que le gabarit de Rimou m'a été très utile pour prendre en main le perso.
Je te rassure, j'aime bien la façon dont tu dessine Tamara !

bongawonga a écrit:Je n'ai pas internet chez moi, et au boulot pour des raison de sécurité on peut pas envoyer de fichier. J'ai squatté hier soir à l'arrache la connexion d'une copine pour la publier sur le forum, j'ai pas pris le temps de t'envoyer un mp... aussi je trouvais ça plus marrant de te faire la surprise.
Heureusement pour moi que tu n'a pas vu la tête que j'ai fait devant mon écran... Niveau surprise je te garantis que l'effet a joué a fond...

bongawonga a écrit:Faut que je poste la 2iem planche dans deux semaine c'est ça?
Ah, euh, non, pas du tout, tu peux poster la deuxième planche avant, pis la troisième aussi, et la quatrième, etc...

Issarlk a écrit:Blizzard Joeius a écrit:Bonga nous nargue, c'est très clair
/me propose un vote :
Personne y touche a mon copain panda! *Grogne* Sinon je griffe et je mords! *Gnap!*

bongawonga a écrit:Tamara si tu lis ce message, je t'ai joyeusement caché la 2iem planche de Tam & Tom dans le forum essaye donc de la retrouver![]()
Je dirais chaud ou froid
Argh... euh... *cherche partout* forum franfurence 4? Le dessin pour le conbook?
[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2