Voici le lien pour pomper : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... .php?id=78
Et la page d'infos: http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/info.php?id=78
Qu'en pensez-vous?

Enjoy
Modérateurs: modérateurs, admins
Blizzard Joeius a écrit:Bon ok... La c'es trop, je vais etre clair :
Tu es lourd Tambako !!!
Je n'aime pas ce genre de musique, alors arrete de faire des tracks que j'aime autant, quoi ! >w<Plus>_>)
Plus serieuxement, bon boulot, comme d'hab :p (bon ya toujours le facteur repetition mais c'est redondant a ce genre donc... >_>)
seth a écrit:Genial ce morceau bravo!
Grumpfbear a écrit:Et hop ! Sur ma liste d'ecoute pour le dessin.
Globalement j'aime bien, c'est pas si repetitif que ca en fait.
C'est assez agreable.
Bon, les bémols... j'ai l'impression que certains instruments ou "bruits" sont assez moches pris independament (ca n'est que mon avis).
Je penses aux ksss ksss ksss de la batterie qui me vrillent un peu les tympans quand ils sont tous seuls... je sais pas trop pourquoi... est ce que c'est parcequ'ils sont trop forts ? parcequ'au milieu de la chanson, quand ils sont parmis les autres instruments, ca passe nickel.
Et l'orgue (ou synthé...) me derange un peu aussi. Quand il est pas la, je trouve la musique vachement plus cool.
Enfin, c'est pas pour que tu changes ta chanson hein ! C'est juste pour te retourner mon avis des fois que ca t'interesse.
Rimou a écrit:C'est le genre de musique que je verrais bien sur une table de score de Mariokartc'est pas mal. Par contre, j'avous que je ressens une répétition au niveau de l'orgue qui fait 2 accords 7th (et pourtant je ne m'y connais pas en solfège lol)
Xss a écrit:Comme presque toujour, pas du tout mon style.Désolé.
Xss a écrit:Je n'ai pas tout écouté, mais en général je préfère, mais encore une fois je n'accroche pas aux mélodies XD Désolé "calin!".
Pour te donner une idée, essaye sur youtube Poets of the Fall, ou Toto (Falling in Between). J'aime bien certains morceaux de U2 aussi
Pour le moment, de ce que tu as composé, le morceau que je semble préféré est celui où j'avais dit "ah, faudrait rajouter une petite partie chantée, ça serait sympa", mais peut-être que tu ne t'en souviens plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité