Votre musique de travail

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Corrsk » 22 Nov 2006, 23:27

Déja, si, du rap j'en ai manger, re-manger et re-re-manger. Comme je l'ai déja dit: Dans mon coin c'est Rap ou Rock. (Attention ca vas faire cliché à mort:) J'habite pas très loin de Aulnay, juste pour te situer, et c'est pas Nolwen Leroy qu'on écoute sur les quai de la gare dans ce coin là, je te le rapelle (Voila c'est fait).

Reinard a écrit:( c'est vrai que tu verra rarement des clips de sniper ou de sinik passé sur la 6 ) ...

Euh, si. Ca se voie que tu regarde pas souvent la télé la nuit toi. Au mileu des has-been et des moutosn (Et des Nolwenn), t'as comme même des bons groupes de musique, même du rap, si si.
D'ailleurs Sniper j'aime bien, enfin pas au point d'avoir un Cd, mais au moins c'est pas de la merde totale, et c'est plutot marrant dès fois... et Sinik, j'aime pas trop le mec. Et la musique sans plus. Mais je le met pas dans les musiques "i-m-da-boss".
D'ailleurs:
dark blood a écrit:remarqez les clip: Filles en string soutif, mec en doudoune, bonnet, pantalon XXXXXXL (que même les américain ils en veulent pas) et lunette de soleil (même si le clip est dans la pénombre). Alors je vous demande: Pourquoi?

C'est exactement ce que Sniper à caricaturer. Je le trouvais trop marrant ce clip d'ailleur.
"Mais non, on peut pas faire ça, on à des mères comme même"

Et comme je le dis souvent , les prejugés sont le debut du racisme ...

Sauf que là y'à pas de préjugé: J'habite en banlieue, la cité à quelques rues de là, la Pizzeria et le bar au coin de la rue (Cliché! cliché!), au milieu de pseudo rappeur de 14-15 ans, qui raconte la misère qu'ils connaissent pas et ce trimbale avec des blousons qui font 4 fois leurs taille, avec leurs bras flagolet caché dedans, leurs tatouage pour faire style, et avec ce qu'on apelle de la "blingbling" (Payer par leur mère) pour faire pseudo-ameriquains, alors qu'ils le sont pas du tout, et font genre ils savent se servir d'un flingue alors qu'ils n'en on même jamais vue en vrai ("Dites les mecs, vous savez que ça à du recule ce petit truc de 1 kg?").
Bon j'éxagère, mais au milieu des gens normaux, les has-been c'est ceux qui se voyent le plus. (Y'à pas que chez les rappeurs que c'est comme ça)

Tu voie Inspecteur Disiz? Bah voila, c'est exactement ce que je pense. T'as les pseudo-rappeurs, et les rappeurs. Les pseudo-rappeurs (Citer juste au-dessus) je les encadre pas. Les moutons j'en ai ras-le-[Inserer une partie du corps humain ici].
Et quand ils font de la musique c'est encore pire. La t'as franchement envie de les buter pour l'honneur de la banlieue (Pas forcément du rap) qui s'en prend déja régulièrement plein la gueule.

Voila, merci de votre patience.

A oui au faite: Et la télé passe des trucs qui marche. Bah oui, la télé fait son pognon sur le nombres de personnes qui regardes. Ils passent pas quelques chose parce que ca leurs plait, ou pour "dénigrer" (C'est pas un complot télévisuel, faut arrêter...), c'est parce que ça marche. Donc les émissions de merdes, les musique de merdes ("Je t'aiiiiiiiiime") c'est pas la faute du pape... Et dans notre cas: C'est pas pour "denigrer le rap en faisant des généralités" c'est pour faire du pognon avec des trucs qui marche.

"Je peut te lever le bandeau que tas sur les yeux, mais faut aussi que tu les ouvres..."

Note: Tiens d'ailleur j'avais oublier les Psy4 de la rîme, qui sont pas mal aussi.

-=HS du HS: La prochaine fois on parlera de la variété Française, du RnB, et du RaiNB (Vous savez que RnB ca veut dire Rythm 'n blues à l'origine? y'en à qui doivent se retourner dans leurs tombes) Comme ça, on sera, je pense, j'espère, tous d'accord.=-
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede LeSarthois » 22 Nov 2006, 23:50

Corrsk a écrit: au milieu de pseudo rappeur de 14-15 ans, qui raconte la misère qu'ils connaissent pas et ce trimbale avec des blousons qui font 4 fois leurs taille, avec leurs bras flagolet caché dedans,

Et qui coutent la peau du c*l que moi je m'habille entièrement avec la même somme :oops:

Corrsk a écrit:A oui au faite: Et la télé passe des trucs qui marche.
c'est pour faire du pognon avec des trucs qui marche.

Une des raisons qui font que je la regarde plus. A part sur la Cinq/Arte, c'est a qui balancera la dernière série Américaine hyper-formatée neuneu :x

Corrsk a écrit:Vous savez que RnB ca veut dire Rythm 'n blues à l'origine? y'en à qui doivent se retourner dans leurs tombes)
Ah ça... Ray Charles devait pas rigoler quand il entendait du "R'n'B" a la radio...
Tiens pour recenter un peu j'ai un enregistrement audio de l'émission ou Ray Charles chante avec Henri Salvador "Le blues du Dentiste" et également "La Mama" (de Charles Aznavour) par Ray Charles. C'est énorme a écouter.
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Reinard » 23 Nov 2006, 14:39

Corrsk a écrit:Euh, si. Ca se voie que tu regarde pas souvent la télé la nuit toi. Au mileu des has-been et des moutosn (Et des Nolwenn), t'as comme même des bons groupes de musique, même du rap, si si.
D'ailleurs Sniper j'aime bien, enfin pas au point d'avoir un Cd, mais au moins c'est pas de la merde totale, et c'est plutot marrant dès fois... et Sinik, j'aime pas trop le mec. Et la musique sans plus. Mais je le met pas dans les musiques "i-m-da-boss".

Nan en effet je ne regarde pas vraiment la télé le soir ( et encore moins la 6 ^^ ) . Dans l'ensemble on a l'air d'etre du meme avis , exepté que tu n'a pas "d'estime" pour beaucoup de rappeur. Sniper,franchement j'adore ce qu'il font ... Sinik aussi , malgrès qu'il n'est pas toujours une bonne morale . Et psy 4 j'ai decouvert ça recement grace a un pote et franchement j'adore ...
Moi je suis de guingamp , ma soeur elle est a brest , et je puis te dire que là ou elle est c'est pas toujours rose ... pas besoin d'etre en banlieu pour voir la merde de la société ( ce faire embarquer par principe juste parce qu'on est bronzé et je te parle pas des probleme pour rentrer en boite... ) enfin je vais pas te raconter sa vie ...
Je comprend pas ton point de vue , t'a pas l'air de detester le rap , mais tout les rappeur en général ... je comprend pas vraiment mais bon .
Si a coté de chez toi ya que des "pseudo rappeurs" ta vraiment pas de chance , mais je puis t'assurer que tout les gens qui écoutent du rap ne sont pas comme eux ( j'ai envie de me prendre moi meme comme exemple ^^ )
Je sais pas trop quoi rajouter. En y reflechissant c'est vrai que beaucoup des gens que je connais qui ecoute du rap " se la raconte " un peu mais bon ... il y a des cons partout .

Bon j'ai fini mon roman ... * s'en retourne chez lui *

Dernière édition par Reinard le 23 Nov 2006, 14:40, édité 1 fois.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Corrsk » 23 Nov 2006, 18:16

Reinard a écrit:Si a coté de chez toi ya que des "pseudo rappeurs" ta vraiment pas de chance , mais je puis t'assurer que tout les gens qui écoutent du rap ne sont pas comme eux ( j'ai envie de me prendre moi meme comme exemple ^^ )

Oui ça je sais (Ma soeur est de la génération NTM et IaM, comme même).
J'éxagère en disant que j'en suis entouré, c'est pas que y'à "que" des pseudo-rappeurs mais y'en à tout cours. Si tu veut de la mauvaise publicité y'à pas mieux qu'eux... Car c'est ces derniers qui se font les plus remarquer, et qui donc sont les plus chiants et les plus pesant. Vivement qu'ils grandissent...

Et je crache pas sur les rappeurs, mais sur les pseudo-rappeurs. Quand on parle de banlieue (C'est pas forcément banlieue Parisienne, d'ailleur) les gens pensent à ces pseudo-rappeur... Et comme j'en viens (Ca doit être écrit sur ma tête), et que je le renie pas du tout, ça me soule.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede PanzarDragon » 23 Nov 2006, 19:27

bon et si on revenait au sujet d'origine? jai un super nouvelle piece que j'ecoute bcp en ce moment elle est vraiment emouvant: Duke special - Freewheel
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Rimou » 23 Nov 2006, 20:50

Panzar Dragon> je ne connaissais pas. C'est mignon. Bon j'ai un peu de mal avec les assemblages piano + longue cymbales crash + caisses claires détendues :lol: mais sinon c'est mignon

pour un travail en aquarelle :
http://www.youtube.com/watch?v=XDLrVr2s_Do

Pour un travail un peu moins doux (et surtout pour vous montrer le vieux Genesis... et oui, le mec tout blanc qui chante c'est Peter Gabriel... et Phil Collins à la batterie) attention c'est vieux.
http://www.youtube.com/watch?v=5XhDHJNuyXw
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede helmasia » 10 Jan 2007, 15:46

Le style de musique moi c'est plus Linkin Park, et aussi des musiques de jeu (MGS, DMC, halo,....)

et quand parfois pour me remonté le moral, mais c'est plus de la musique, François Perusse et ses 2 minutes du peuple.
helmasia
Souris  (européenne,grise, museau noir)   Anthro

Dessinateur

Messagede LeSarthois » 10 Jan 2007, 16:16

helmasia a écrit:et quand parfois pour me remonté le moral, mais c'est plus de la musique, François Perusse et ses 2 minutes du peuple.
Y'a les chansons du peuple quand même, c'est énorme....
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Seth » 10 Jan 2007, 18:05

Pour moi c'est Children Of Bodom, System of a down, KoRn, Underschool Element et un peu Muse ^^
Seth
Loup  (Arctique)

Sur la Furmap: Seth

Messagede Corrsk » 10 Jan 2007, 21:29

Tiens, c'est dernier temps je me fait du B0UNC3 et un peu de RageVI en plus du Cranky.
Que des pas connues.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede Flin » 10 Jan 2007, 22:03

Moi c'est canal "Trance" de di.fm a chaque fois que je peux.
Volume normal quand je suis sur le net, que je tchat ou que je fais de la conception/programation (electronique)
Ou alors en sourdine (juste pour couvrir à peine le bruit de disques de mon pc) quand j'écris une histoire, car la musique même 100% instrumentales me deconcentre trop pendant ces purs moment de création litteraire :oops: :lol:
Flin
Cheval  (anthralin)   Anthro

Sur la Furmap: Flin

Ecrivain

Messagede PanzarDragon » 12 Jan 2007, 20:13

pti up, un super music jai trouvé sur un video de wow http://www.radioblogclub.com/open/74050 ... %20Passion
pense dimanche apres-midi, calme, rien a faire, content comme tout^^
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Reinard » 13 Jan 2007, 23:38

Moi j'ai decouvert recement les OST de Noir qui sont vraiment extra ... quoique ce de Naruto sont pas mal non plus ... En tout cas je conseille fortement . :wink:
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts