Reinard a écrit:( c'est vrai que tu verra rarement des clips de sniper ou de sinik passé sur la 6 ) ...
Euh, si. Ca se voie que tu regarde pas souvent la télé la nuit toi. Au mileu des has-been et des moutosn (Et des Nolwenn), t'as comme même des bons groupes de musique, même du rap, si si.
D'ailleurs Sniper j'aime bien, enfin pas au point d'avoir un Cd, mais au moins c'est pas de la merde totale, et c'est plutot marrant dès fois... et Sinik, j'aime pas trop le mec. Et la musique sans plus. Mais je le met pas dans les musiques "i-m-da-boss".
D'ailleurs:
dark blood a écrit:remarqez les clip: Filles en string soutif, mec en doudoune, bonnet, pantalon XXXXXXL (que même les américain ils en veulent pas) et lunette de soleil (même si le clip est dans la pénombre). Alors je vous demande: Pourquoi?
C'est exactement ce que Sniper à caricaturer. Je le trouvais trop marrant ce clip d'ailleur.
"Mais non, on peut pas faire ça, on à des mères comme même"
Et comme je le dis souvent , les prejugés sont le debut du racisme ...
Sauf que là y'à pas de préjugé: J'habite en banlieue, la cité à quelques rues de là, la Pizzeria et le bar au coin de la rue (Cliché! cliché!), au milieu de pseudo rappeur de 14-15 ans, qui raconte la misère qu'ils connaissent pas et ce trimbale avec des blousons qui font 4 fois leurs taille, avec leurs bras flagolet caché dedans, leurs tatouage pour faire style, et avec ce qu'on apelle de la "blingbling" (Payer par leur mère) pour faire pseudo-ameriquains, alors qu'ils le sont pas du tout, et font genre ils savent se servir d'un flingue alors qu'ils n'en on même jamais vue en vrai ("Dites les mecs, vous savez que ça à du recule ce petit truc de 1 kg?").
Bon j'éxagère, mais au milieu des gens normaux, les has-been c'est ceux qui se voyent le plus. (Y'à pas que chez les rappeurs que c'est comme ça)
Tu voie Inspecteur Disiz? Bah voila, c'est exactement ce que je pense. T'as les pseudo-rappeurs, et les rappeurs. Les pseudo-rappeurs (Citer juste au-dessus) je les encadre pas. Les moutons j'en ai ras-le-[Inserer une partie du corps humain ici].
Et quand ils font de la musique c'est encore pire. La t'as franchement envie de les buter pour l'honneur de la banlieue (Pas forcément du rap) qui s'en prend déja régulièrement plein la gueule.
Voila, merci de votre patience.
A oui au faite: Et la télé passe des trucs qui marche. Bah oui, la télé fait son pognon sur le nombres de personnes qui regardes. Ils passent pas quelques chose parce que ca leurs plait, ou pour "dénigrer" (C'est pas un complot télévisuel, faut arrêter...), c'est parce que ça marche. Donc les émissions de merdes, les musique de merdes ("Je t'aiiiiiiiiime") c'est pas la faute du pape... Et dans notre cas: C'est pas pour "denigrer le rap en faisant des généralités" c'est pour faire du pognon avec des trucs qui marche.
"Je peut te lever le bandeau que tas sur les yeux, mais faut aussi que tu les ouvres..."
Note: Tiens d'ailleur j'avais oublier les Psy4 de la rîme, qui sont pas mal aussi.
-=HS du HS: La prochaine fois on parlera de la variété Française, du RnB, et du RaiNB (Vous savez que RnB ca veut dire Rythm 'n blues à l'origine? y'en à qui doivent se retourner dans leurs tombes) Comme ça, on sera, je pense, j'espère, tous d'accord.=-