Merci pour tout ces commentaires, ça fait plaisir!
Reinard a écrit:Pas mal du tout !
Bien que je ne soit pas trop fan de ce genre de musique j'aprécie le travail que tu as fait ( sachant que ma soeur fait des instru-rap , je connais la difficulté du boulot

)
Bonne continuation !!!
Merci!

Je sais que ce genre de house n'est pas trop mainstream et que ça ne plait pas toujours, mais en fait je m'y suis mis il y a 12-13 ans, et depuis j'ai toujours aimé le genre, j'ai même mixé de la house avec 2 platines, j'étais pas mauvais en ce temps...
Grumpfbear a écrit:hmmm ! c'est bon ca !
c'est clair que quand la nana debarque, ca rajoute un bon sourire et de la bonne humeur.
En plus tu joues avec la stereo, c'est planant.
Le "boum" du gars est carrement sympa, le rythme entrainant...
bon toujours le meme probleme de repetitivité mais c'est le style qui veut ca non ?
En tout cas ca s'ecoute avec beaucoup de plaisir !
Hehe! Merci !

J'ai voulu créer l'effet de surprise, et rendre le track un peu plus "ensolleilé" pour ceux qui n'aiment le genre pas tant que ça!
Pour la stéréo, oui, je m'amuse pas mal, mais je trouve que c'est sympa comme ça, et c'est nécessaire je pense...
Et je pense que oui, la répétitivité est dans le style, et j'ai essayé de limiter, mais en fait c'est pas si facile...
Deoloup a écrit:C'est bien réalisé, mais mais... j'aime pas la house

Je sais :p
Mais si tu dis que c'est bien réalisé, alors ça veut dire ce que ça veut dire, venant d'un expert ès musique électronique!

Blizzard Joeius a écrit:Ben, moi qui n'aime pas vraiment ce style d'habitude, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton track vient de decrocher une place juste en dessous de "Battling the beast" et "The sacrifice pt3" sur ma playlist winamp

Joli travail (mais c'est qu'il va finir par me convertir, le saligaud !)
Wow, je pense alors que j'ai fait du bon travail!

Je suis en plus content si je fait connaitre la house, car la vraie house (jouée dans les petits clubs sombres, que peu de monde connaissent) n'est toujours pas si répandue, et ce que beaucoup appellent house de compil CD est un peu trop commerciale à mon goût, c'est pas vraiment de la house...
Xss a écrit:Argh, désolé, mais je n'accroche pas du tout à ce style de musique.
Ceci dit, c'est quand même bien fichu!

Ils disent tous la même chose!
Mais c'est cool de le savoir, car visiblement je m'améliore!

*hugs*
Merci en tout cas!
*purrs*