Mouarf, escellent...
Je vais eplucher ce site :p
Recherche l'avatar d'un des membres du forum...
Modérateurs: modérateurs, admins
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Sur le sujet des avatars sur le forum...le tien est super Raptros! Qui l'a fait?
(Oué un peeuuu hors-sujet mais je pouvais pas m'empêcher de demander)
(Oué un peeuuu hors-sujet mais je pouvais pas m'empêcher de demander)
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
moi ? c'est encore plus facile
connaissant aucun grand artiste et ayant un peu perdu le gouts du dernier en nom qui fait trop anthro (( celui de dark blood, que j'ai gardé et adore quand même))
alors j'ai fouillé mes document, et déniché une belle image yiff de Raptor
j'ai allumé Paint,et couper au niveau de la tête pour avoir juste la tête qui faisez non anthro ((le corps étant anthro mais en position.....hummmmm allechante))
bref, ensuite, ayant juste la tête, Setsuki ma proposer de mettre la couleur que je veux, celle me représentant, le dessin étant un vert très clair, je lui ai juste dit de foncé la couleur et de mettre la crête en rouge. Et donc, voilà, j'ai customisé cette image à mon égard et Setsuki la même fait en entier ^^
voila voilu l'histoire de mon avatar
connaissant aucun grand artiste et ayant un peu perdu le gouts du dernier en nom qui fait trop anthro (( celui de dark blood, que j'ai gardé et adore quand même))
alors j'ai fouillé mes document, et déniché une belle image yiff de Raptor
j'ai allumé Paint,et couper au niveau de la tête pour avoir juste la tête qui faisez non anthro ((le corps étant anthro mais en position.....hummmmm allechante))
bref, ensuite, ayant juste la tête, Setsuki ma proposer de mettre la couleur que je veux, celle me représentant, le dessin étant un vert très clair, je lui ai juste dit de foncé la couleur et de mettre la crête en rouge. Et donc, voilà, j'ai customisé cette image à mon égard et Setsuki la même fait en entier ^^
voila voilu l'histoire de mon avatar
- Raptros
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2