Problème à l'inscription sur Furaffinity

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Problème à l'inscription sur Furaffinity

Messagede Pr. Théodose » 17 Oct 2006, 14:31

Je viens tout juste de me créer un compte sur Furaffinity pour y exposer mes modestes écrits et augmenter mon audience potentielle.

Mais un assez grave problème s'est produit à l'inscription, avec les symptomes suivants :
- Le message "gallery folder is missing. Click on 'Account Manager' to fix this." apparait à la connexion alors qu'aucun lien 'Account Manager' n'est visible.
- Le message "Could not obtain filter file !" est affiché en haut de la page avant la balise DOCTYPE.
- Toute tentative de soumettre une de mes nouvelles aboutit à l'erreur 404 "The requested URL /account/prtheodose/ was not found on this server."

L'un d'entre vous inscrit sur Furaffinty a-t-il rencontré ce problème ?
Si oui, comment celui-ci a-t-il été reglé ?
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Issarlk » 17 Oct 2006, 15:15

Tu devrais contacter un administrateur, mais consulter le forum FA avant des fois que la reponse y soit. (tu n'est probablement pas le seul dans ce cas)
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede H0rs3 » 17 Oct 2006, 16:39

Jamais eu de problème sur FA en ce qui me concerne.
Account Manager euhh, y'a bien "account settings" mais je doute que ce soit ça.
http://www.furaffinity.net/controls/settings/
si ça persite... euh ouais éssaye de contacter un admin.
http://www.furaffinity.net/staff/
Dickbutt
H0rs3
  Anthro

Sur la Furmap: Horse

Messagede Chacal » 17 Oct 2006, 17:11

mon inscription date de moins d'une semaine et je n'ai pas eut de problème. Bonne chance dans ta quête.

Au plaisiR
Chacal

Messagede Desim » 17 Oct 2006, 18:54

Je pense qu'il est inutile de te demander si tu as vérifié qu'il ne se trouve rien dans ta boite mail de la part de FurAffinity (mail de validation...).

Sinon account manager, ça pourrait peut-être être "control panel" aussi... :?
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Pr. Théodose » 28 Oct 2006, 09:55

Après 10 jours sans avoir pu régler le problème, j'ai décidé de me créer un deuxième compte et d'y transférer la configuration du premier.
http://www.furaffinity.net/user/pr-theodose/
Je vais rajouter cette adresse dans la liste épinglée à cette section du forum.
P.S : je n'ai pas reçu de mail de validation lors de la création du second compte mais cela fonctionne quand même.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Desim » 28 Oct 2006, 10:08

bizarre tout ça.
Mais cette semaine ils ont du fermer complètement le site car un problème récurrent à leur système de postage d'images survenait.

Peut-être que ton problème était lié à ça.
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Madox » 28 Oct 2006, 18:51

Pr. Théodose a écrit:Après 10 jours sans avoir pu régler le problème, j'ai décidé de me créer un deuxième compte et d'y transférer la configuration du premier.
http://www.furaffinity.net/user/pr-theodose/
Je vais rajouter cette adresse dans la liste épinglée à cette section du forum.
P.S : je n'ai pas reçu de mail de validation lors de la création du second compte mais cela fonctionne quand même.

Bienvenue, Prof !! ^^
Finalement, comme je le pensais, valait mieux te recréer un compte que tenter de fixer le premier.
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Retourner vers Les Arts