[Demande] Cherche bénévole 3D pour modèle OC SFM (style TF2)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

[Demande] Cherche bénévole 3D pour modèle OC SFM (style TF2)

Messagede lutarisk » 15 Juil 2025, 20:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici car je suis à la recherche d’un(e) bénévole 3D pour m’aider à créer un modèle de personnage original (OC) destiné à Source Filmmaker (SFM), dans le style graphique de **Team Fortress 2**.

Il s’agit d’un **personnage furry bipède**, de type chien-loup, nommé **Mr.M Don Darkrend** (surnom Uther). Le projet est **entièrement non sexuel**, sérieux, et déjà bien avancé :
- Le design est **100 % finalisé** (j’ai une image réaliste de référence à fournir)
- Tous les détails sont définis (tenue, accessoires, proportions, compatibilité TF2/SFM)
- Le modèle devra être **modulable**, avec vêtements retirables, sans contenu NSFW
- Compatible avec les accessoires du **Workshop TF2 / WarShop** sans bugs

Je précise que je **ne peux pas proposer de paiement** :
❌ Pas de carte bancaire
❌ Pas de PayPal
Je recherche donc **quelqu’un de passionné**, qui accepterait de m’aider **gratuitement**, même si cela prend du temps. Je suis patient et je ne mets aucune pression.

Si vous aimez relever des défis techniques ou artistiques, ou si vous débutez et voulez vous entraîner, **toute aide sera grandement appréciée**.

Je peux envoyer l’image finale, le brief complet, et tout ce qu’il faut par message privé.

Merci beaucoup d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire ce message. 🙏

— Uther (Mr.M Don Darkrend)
lutarisk
chien Rocabot dans Pokémon personnalisé   Non Anthro

Retourner vers Les Arts