Les petits dessins d'un amateur :)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 15 Août 2023, 10:44

Bonjour à tous , c'est Mangriff64 , un p'tit nouveau qui écrit son premier sujet ( autre que sa présentation ) pour vous montrer quelques dessins furry concocté par lui même. En premier lieu, sachez que je ne suis pas artiste, donc non je ne vend pas mes dessins, merci de votre compréhension. Au plaisir de voir les réponses de ce sujet :). Ah et surtout n'hésitez pas à me montrer si il y a des erreurs ou autres , comme ça je les corrigerai à l'avenir.
Sans plus tarder , voici mes dessins :

Pour commencer, voici mon fursonna :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/33/uqmf.jpg

Ensuite, un personnage que j'ai créé ( OC ) :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/33/1rsq.jpg

Puis un dragon qui n'a rien de spécial et qui est ferral :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/33/4u2u.jpg

Et un autre de mes OC :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/33/45em.jpg


Un autre dessin de mon fursonna :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/34/0xzk.jpg


Un petit gribouillis de mon fursonna :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/40/xsly.jpg


Voilà, c'est tout pour le moment ! Je rajouterai d'autres dessins à l'avenir, bye bye !


Dernière édition par Mangriff64 le 04 Oct 2023, 16:44, édité 5 fois.
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Alicia » 15 Août 2023, 16:15

Géniaux tes dessins ! ;-) :wink:
Une jeune panda rousse fan de plein de trucs et qui vous aime tous 💙
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Panda roux  (Roux, blanc, marron foncé, bleu)   Anthro
Jeune amatrice en dessin
 
Messages: 13
Inscription: 07 Août 2023, 09:11

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Pr. Théodose » 15 Août 2023, 19:53

Bon début pour un amateur.

Sinon, tu peux ajouter des images à un message lors de sa création comme illustrée par la capture d'écran jointe. Pas besoin d'un hébergement externe dont la pérennité est incertaine.
Fichiers joints
Onglet_ajout_fichiers.png
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1488
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 16 Août 2023, 10:00

Pr. Théodose a écrit:Bon début pour un amateur.

Sinon, tu peux ajouter des images à un message lors de sa création comme illustrée par la capture d'écran jointe. Pas besoin d'un hébergement externe dont la pérennité est incertaine.



Merci du compliment ! Pour les fichiers joints, je préfère me servir des liens, plus pratique à mon sens , mais je pense que si je fais un autre post et que j'ai besoin pour X raison de mettre une photo j'en mettrai.
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 16 Août 2023, 14:30

Alicia a écrit:Géniaux tes dessins ! ;-) :wink:


Merci ! Tu pourrais me dire également si il y a un truc à améliorer, ce serait cool :)
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 20 Sep 2023, 17:44

Un nouveau dessin ( oui ça faisait longtemps )
Un Lucario cette fois ci !
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/38/yyyc.jpg
Le Pokémon furry par excellence, pour sûr ;)
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Alicia » 29 Sep 2023, 16:14

Mangriff64 a écrit:Un nouveau dessin ( oui ça faisait longtemps )
Un Lucario cette fois ci !
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/38/yyyc.jpg
Le Pokémon furry par excellence, pour sûr ;)


Très joli ! Mais c’est dommage qu’il soit fait sur un bout de papier déchiré... :?
Mon préféré des dessins que tu nous montre c’est Nell.
:dance:
Une jeune panda rousse fan de plein de trucs et qui vous aime tous 💙
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Panda roux  (Roux, blanc, marron foncé, bleu)   Anthro
Jeune amatrice en dessin
 
Messages: 13
Inscription: 07 Août 2023, 09:11

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 29 Sep 2023, 16:34

Alicia a écrit:
Mangriff64 a écrit:Un nouveau dessin ( oui ça faisait longtemps )
Un Lucario cette fois ci !
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/38/yyyc.jpg
Le Pokémon furry par excellence, pour sûr ;)


Très joli ! Mais c’est dommage qu’il soit fait sur un bout de papier déchiré... :?
Mon préféré des dessins que tu nous montre c’est Nell.
:dance:



Merci du compliment ! Oui le Lucario à été fait sur un vieux papier, il a pris cher du coup :/
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 30 Sep 2023, 09:57

Nouveau dessin ( encore ) ! Un protogen cette fois :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/39/n1jf.jpeg

Les pattes sont différentes que celles de d'habitude, j'ai voulu tester des pattes plus ''animals'' , et je trouve que ça rend pas mal :)
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Matzuki » 30 Sep 2023, 12:00

Il est classe ! 👍
Avatar de l’utilisateur
Matzuki
Renard,Loup  (Fourrure anthracite.)   Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 14 Sep 2023, 18:50
Localisation: le Nord

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 30 Sep 2023, 15:32

Matzuki a écrit:Il est classe ! 👍


Merci beaucoup !
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 01 Oct 2023, 14:04

Un nouveau dessin :

Un snox ( autre que mon fursonna bien sûr ;) )
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/39/goy0.jpg

Il fait plus brouillon que les autres, mais il reste sympathique
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Alicia » 21 Oct 2023, 08:04

Mangriff64 a écrit:Nouveau dessin ( encore ) ! Un protogen cette fois :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/39/n1jf.jpeg

Les pattes sont différentes que celles de d'habitude, j'ai voulu tester des pattes plus ''animals'' , et je trouve que ça rend pas mal :)


Waaa ! :shock: Trop stylé c’est mon préféré ! Je trouve qu’il est juste
🌟 parfait 🌟. Et les pattes a’imales lui vont bien je suis d’accord avec toi
Une jeune panda rousse fan de plein de trucs et qui vous aime tous 💙
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Panda roux  (Roux, blanc, marron foncé, bleu)   Anthro
Jeune amatrice en dessin
 
Messages: 13
Inscription: 07 Août 2023, 09:11

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 21 Oct 2023, 08:43

Alicia a écrit:
Mangriff64 a écrit:Nouveau dessin ( encore ) ! Un protogen cette fois :

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/39/n1jf.jpeg

Les pattes sont différentes que celles de d'habitude, j'ai voulu tester des pattes plus ''animals'' , et je trouve que ça rend pas mal :)


Waaa ! :shock: Trop stylé c’est mon préféré ! Je trouve qu’il est juste
🌟 parfait 🌟. Et les pattes a’imales lui vont bien je suis d’accord avec toi



Parfait ?! Il ne faut quand même pas abuser ^^
Mais c'est très gentil, merci
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48

Re: Les petits dessins d'un amateur :)

Messagede Mangriff64 » 06 Fév 2024, 19:48

Et oui après quelques mois d'absence je suis de retour pour vous donnez des signes de vie et mes nouveaux dessins :

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/03/w4r7.jpeg
Pas vraiment de l'anthropomorphisme ni du furry mais faites comme si de rien n'était ^^

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/06/gy4u.jpg
Nell et Oscar.

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/06/8eso.jpeg
Un petit croquis d'oscar.

Voilà :3
Moi, Oscar, le snox français le plus bavard et sympa du monde
Mangriff64
Serpent renard  (Couleurs : gris et bleu canard / snox)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 29 Juil 2023, 09:48


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité