Roman protogen

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Roman protogen

Messagede Sadou » 30 Déc 2022, 00:53

Bonsoir,

Je souhaite écrire un roman incluant des protogens, mais je souhaite rester dans les clous pour que ça reste crédible par rapport à l'espèce de base.

Pas de primagens, je parle bien de protogens.

Je voulais savoir surtout au niveau des noms s'il y avait un codage particulier à respecter ou carrément d'autres erreurs à ne pas faire pour que ça passe.

:?: Avez-vous des conseils à me donner ? Est-ce qu'on a le droit aux hybrides et reconstitution de protogens ? Sont-ils capables de comprendre un langage étranger ?

Je compte faire un équipage avec à sa tête un commandant, une protogen fraîchement constituée, un hybride lion-protogen et une sorte de prototype protogen raté monstrueux. Leur but : créer une arme suprême pour gagner la guerre et reprendre leur planète colonisée et polluée par une autre civilisation. L'air étant vicié, ils ont dû fuir dans l'espace et maintenant ils cherchent à tout prix à renverser la situation.
Avatar de l’utilisateur
Sadou
Loup hybride dragon  (Noir et rouge aux yeux bleus avec des cornes en bois + ailes de dragon)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 15 Juin 2018, 07:43
Localisation: Quelque part dans ce monde, enfin je crois

Sur la Furmap: Fatale Sadique

Ecrivain

Re: Roman protogen

Messagede Orthank » 02 Jan 2023, 12:49

Je suppose que tu as déjà épluché les différentes sources autour des protogens/primagens, mais mémoire il n'y a pas de réel de nomenclature pour les noms de ceux-ci.
Etant partiellement électronique/technologique, l'apprentissage d'une langue étrangère ne devrait pas leur poser le moindre souci ;)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité