il fut un moment que je n'avais pas remis les pieds sur ce forum, donc me revoilà ici après 10 mois absence presque
Vous ne le saviez peut-être pas, mais depuis quelque temps je suis vraiment très peu (voir pas du tout) inspirée pour refaire les illustrations ainsi que l'avatar de mon nouveau fursona, qui date déjà il y a plus d'un an. J'aurais donc besoin de l'aide du coup de crayon talentueux d'un dessinateur (si c'est possible gratuit), doué en numérique ou en tradi, qui aurait la souhaitable gentillesse de me dessiner mon fursona, si possible avec une ref-sheet et une ou deux icônes pour mon avatar (ces derniers que j'ai actuellement commencent à faire un peu vieillot
).Mais avant toute choses, je vous montre un lineart de ce à quoi pourrait ressembler provisoirement mon nouveau personnage ainsi que sa description ci-dessous :
+ [spoiler]
Ce personnage en question se prénomme Luka (à prononcer comme ça, "Louka"), c'est un lucane cerf-volant anthro mâle, adepte de coupage et de constructions en bois, mais également de cueillette de pépite d'or et d'autres pierres précieuses qu'il trouve dans des cavernes abandonnées (il est à la fois bûcheron et dans certaines occasions un peu mineur pour être précise). C'est un gars au caractère assez peu commode, souvent irritable, brusque, qui possède un certain penchant pour la bonne bière qu'il mélange à du miel de sapin et de la sève d'érable
Il s'entend malgré tout très bien avec son grand frère Mandy, qui vit pour la chasse aux gibiers.Notez que certaines caractéristiques du personnage seront à supprimer (comme le long nez pointu à la Pikmin) ou au contraire à modifier (les longues mandibules devraient être placées près de sa bouche, il maniera les objets avec ses quatre bras (la deuxième paires supplémentaire sera donc anthropomorphiser vous voyer ce que je veux dire ?). La palette de couleur proposé pour le personnage sera dévoilé prochainement, en attendant si l'un d'entre vous n'a pas peur de dessiner des insectes (anthro ou non), je serais à 100% preneuse

)
Mais alors si tu l'a dis, je venais de créer ce sujet juste... pour RIEN ??!!!
J'ai comme l'impression d'être envahi par la honte (attaqué presque) rien qu'en lisant ce message