[Histoire] FURDASH : la convention furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [Histoire] FURDASH : la convention furry

Messagede jigaard » 14 Juin 2018, 07:28

---- Chapitre 14 -----

J’ai reposé mes cartes et j’ai laissé ma place a un autre gars voulant faire une partie.
« Bonne chance » Lui dis-je en le laissant d’asseoir, il me répondit d’un sourire.
Et, une fois sortit de la chambre, j’ai filé direct chez Naxme, prévenant de mon arrivée et frappant a la porte qui s’ouvrit instantanément.
Les volets étaient toujours fermés, pour que les Furry puissent se dissimuler.
« Que se passe t’il ? » Demandais-je de suite.
« On a un problème, Nasil a caché l’objet qui va nous permettre de retourner d’où on viens dans l’hôtel, il va falloir retrouver ça immédiatement. » Dit Lython, sa grosse voix tremblait legerement.
« Et ….. ça ressemble a quoi ce truc ? » Demandais-je.
Riith se leva du lit, ses genoux craquèrent et il fit quelques pas vers moi.
« C’est …. une sorte de pierre bleue en forme de triangle sertie dans du métal, un peu comme un médaillon, nous allons tous chercher, je pense que Nasil a voulu s’en débarrasser, et a tout les coups quelqu’un a du le ramasser, c’est urgent de retrouver ce truc. » Dit-il.
« On va se diviser, ce sera plus efficace, pensez vous qu’on peux signaler cet objet au staff de l’hôtel, si on peux leur faire confiance ? » Dit Naxme.
« Non, il vaux mieux que le minimum de personnes soient au courant de cet objet. Ce que je pense, c’est que quelqu’un l’a déjà ramassé, donc, il faudra faire très vite. Nasil a craché le morceau sur la façon d’utiliser cette magie, c’est assez complexe donc il n’y a aucune chance pour que celui qui’a ramassé puisse l’utiliser. »

Nous nous sommes donc divisé en 3 groupes, Lython avec moi, Naxme avec Ireth et Brombe avec Riith. Nous étions tous les deux en train de vérifier les alentours du parking, quelques Fursuiteurs étaient en train de se câliner, de faire les pitres, ou tout simplement de discuter.
« Vous êtes vraiment heureux, tous ici, c’est incroyable de voir une communauté encore plus soudée qu’une famille et partageant des valeurs comme la tolérance et l’acceptation. » Me dit Lython, observant deux Fursuiteurs Renards en train de se lancer une balle.
« C’est très juste ce que vous dites Lython, j’ai ….. j’ai l’impression d’avoir trouvé ma vraie famille dans le Furry, c’est, comme vous dites tout le monde est heureux! » Lui répondis-je.
Il se tourna vers moi, hocha la tête puis se remis en marche.
« Allez, ne perdons pas de temps. » Dit-il.
Nous avons donc cherché discrètement, a coté de chaque voiture du parking, regardant les par-terre de fleurs, mais rien a faire, l’objet était introuvable.
« Envoie un message aux autres il ….. OH putain!! » Dit-il, regardant droit devant soi.
Étant donné l’expression figée de la tête de sa fursuit je ne pouvais pas savoir ce qu’il avait vu exactement, mais, en tournant mon buste, j’ai pu voir un fursuiter dragon rouge-rose, avec, autour de son cou, une belle pierre semblable a celle que Lython avait décrite.

« Bon, préviens les autres qu’on a retrouvé la pierre, est-ce que tu connais ce gars ? » Dit le loup.
« Oui, c’est Fifleur, je le connais pas trop, mais il a l’air de m’apprécier, tout a l’heure il me dévorait du regard. » Dis-je.
« Va le draguer ! J’ai un plan. » Dit Lython.
Hein ? Le draguer ouvertement ? Il est sérieux la ?
« Eeuhh ….. » Commençais-je a dire avant de recevoir une bonne tape dans le dos
de la part de Lython
« Allez va ! T’a pas a t’en faire, propose lui d’aller dans sa chambre, tu devrais pas avoir trop de difficultés, il l’air d’avoir un coup dans le nez. » Continua t’il de dire.
Je me mis alors a marcher vers le dragon d’un pas mal assuré avec le loup a mes talons.
« Mais si je lui vole la pierre il risque de …. » Dis-je avant d’être interrompu.
« Ne t’en fais pas, je vais t’expliquer. » Dit-il en m’attrapant le bras pour m’arrêter.
Je me suis alors tourné vers lui et l’ai regardé dans les Yeux, enfin, dans les yeux de sa
Fursuit, je m’étais toujours demandé comment ils faisaient pour voir vu les minuscules trous qui parcouraient les dessins des yeux.
« Je vais chercher un truc dans la chambre, une petite fiole, tu n’aura qu’a lui proposer un coup a boire au bar avant, arrange toi pour qu’il boive ça, cela lui fera l’effet d’un somnifère et il ne se souviendra plus de sa soirée » M’expliqua t’il.
« Et vous allez me donner le truc quand ? » Demandais-je.
« Je vais aller faire un aller retour dans la chambre et je viendrais te voir, pour te faire un hug, je placerais le truc dans ta poche au même moment. » Dit-il, avant de partir en direction de l’entée de l’hôtel, me laissant seul a mon devoir.
« Bon, quand fait y aller, faut aller » Me dis-je

Fifler était en train de discuter avec un gars, il vantait la beauté de sa dernière trouvaille, la pierre.
« Et tu l’a eu ou ? » Demanda un gars roux a coté de lui.
« Oh, c’est une longue histoire, il se trouve que ….. »
Et blablabla et blablabla, il raconta une histoire a dormir debout avec de nombreux retournements de situations invraisemblables. Oui ! Un mythomane en résumé.
Après un temps interminable, l’autre gars s’en alla pour aller manger, il était presque 20 heures.
« Coucou! » Lui dis-je timidement.
Il me fit alors un hug en me frottant le dos énergiquement, je me serai bien laissé faire pendant au moins deux heures, mais j’avais la pierre a recuperer.
Du coin de l’œil, je pouvais voir que Lython était de nouveau a l’entrée du batiment.
« J’aimerais bien t’offrir un coup a boire, tu viens ? » Lui dis-je d’un ton aguicheur.
« Avec plaisir Fyo. On va se mettre peinard dans la chambre, je commence a avoir chaud dans ma Fursuit. » dit-il, m’emboîtant le pas.
Arrivé devant Lython, j’ai écarté mes bras en l’approchant il me fit un hug et je sentis qu’il descendait sa main le long de mon flanc droit pour atteindre ma poche.
« Allez ! » Murmura t’il a mon oreille avant de repartir.

« Tu veux prendre quoi ? » Lui demandais-je, une fois arrivé au bar.
« Hummm, une Fursperao, ce sera parfait, tu prends quoi ? » Dit-il.
« Oh, je vais prendre pareil » Lui dis-je simplement.
Le barman nous demanda si on voulait des verres, je répondis que non et paya les deux boissons.
« Oh, je te remercie Fyo, c’est gentil. » Me dit-il en me mettant la main dans le dos.
« Vous rapporterez les bouteilles tout a l’heure les gars » Nous dit le Barman avant que nous nous en allions vers sa chambre.
« Mon roommate est sortit au resto, on va être tranquilles ! » Me dit-il sur le trajet.

Et finalement, nous sommes rentré, il me proposa de m’asseoir sur le lit en attendant qu’il retire sa fursuit dans la salle de bain, c’était le moment parfait pour mettre le produit dans sa bière.
« Ça va pas trop chaud ? » Lui demandais-je en versant le contenu de la fiole dans sa bière, elle se mis a mousser dangereusement.
Merde Merde Merde ! Me dis-je, paniqué, mais heureusement le niveau de mousse retomba plutôt vite, au moment j’entendis la porte s’ouvrir.
« Alors mon beau, met toi a l’aise » Dit-il alors qu’il tourna le verrou de la chambre.
Il a du mal interpréter mon invitation a aller boire un verre, je devins immédiatement rouge pivoine.
Il était entièrement nu et il se tenait devant moi avec un sourire espiègle.
Je repensais alors a ma mission, la voix de Lython qui me disait de recuperer la pierre, bon ! Je vais prendre sur moi, non pas que je n’en avais pas envie, mais c’était très inattendu.
« On boit un coup d’abord ? Y a rien qui presse. » Lui dis-je d’un ton joueur.
Il était vraiment canon, bien musclé partout, et ….. des proportions très ….. Bref !
Je pris bien soin de choisir la « bonne » bière pour moi même et tendis l’autre a Fifleur.
On trinqua et on a discuté pendant au moins 10 minutes, les bières furent vidés très rapidement.

Puis, après avoir lâché un rot tonitruant, il s’approcha de moi et commença a me caresser le visage, je ne savais clairement plus ou me mettre, il m’embrassa, legerement, puis recula et s’allongea sur le lit, sur le ventre, j’avais encore plus chaud.
Un instant passa puis ………… Je l’entendis ronfler.
« F .. Fifleur ? …… Fifleur ? Oh! » Dis-je, mais il était bel et bien endormit.
Bon, maintenant la pierre, je me suis rendu dans la salle de bains, sa fursuit était suspendue a un crochet, avec la pierre bien en évidence sur le lavabo.
Je pris la pierre dans ma poche et fila dans le couloir, jetant un regard de nouveau dans la chambre et me retenant de pouffer de rire, avant de refermer la porte, son roommate aura une belle vue en rentrant tout a l’heure.
« C’est bon ! J’ai la pierre » Inscrivis-je rapidement sur mon téléphone.
« Ok viens dans la chambre de Naxme tout de suite. » Répondit Lython.
J’ai dévalé les escaliers aussi rapidement que j’ai pu, et je fut accueillit en héro par les trois Furry dans la chambre.

« Bien joué Fyo » Me dit Lython en tendant sa main. Il la regarda dans tout les sens avant de s’adresser a nous.
« Je sais comment l’utiliser, Nasil me l’a dit avant que je lui brise son deuxième
genoux » Dit Riith d’un ton tellement calme que cela me fit dresser les cheveux sur la tête.
« Bien ! Je crois que l’ont va se dire Adieu les amis » Dit Ireth.
D’un seul coup, cela fit comme une main me serrant la gorge legerement, je sentis des larmes commencer a me monter aux yeux.
« Nous vous remercions vraiment pour l’aide que vous nous avez apporté. Nous essayerons de vous récompenser a notre époque, quand vous aurez la cinquantaine, comptez sur nous. » Dit Lython.
« Vous ….. Vous pouvez garder les Fursuit si vous voulez, en cadeau. Vous ne pouvez pas savoir a quel point nous sommes heureux de savoir que les Furry existeront en vrai dans le
futur et je …….. pardon » Dit Naxme.
J’ai alors tourné la tête vers lui, il était en train de pleurer et cherchait un mouchoir
pour s’essuyer les yeux.
« Allons, allons, Naxme, reprenez vous, on se reverra sûrement plus tard. » Ajouta Lython.
« Vous serez évidement plus flétris qu’aujourd’hui, » Dit Ireth, pour faire un peu d’humour.

« Est ce que ….. vous voulez bien nous dire au revoir …. comme … » Commençais-je a dire, par intermittence, mes sanglots se faisant plus durs a contrôler.
Et alors, les trois Furry retirèrent leurs têtes de Fursuit, se mirent, en cercle autour de nous trois et nous passament au moins cinq minutes dans un Hug collectif inoubliable.
« Il va falloir que vous nous laissiez seuls dans la chambre » Dit Lython en se séparant de nous.
« Prenez soin de vous » Dit Ireth, avant de refermer la porte derrière nous.
Une fois dans le couloir, on les entendit parler un peu puis, quelques flashs bleus ressortirent du dessous de la porte.
Naxme rouvrit alors la porte de la chambre ……. Ils n’étaient plus la.
« On va manger ? » Dit alors Brombe.
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Précédente

Retourner vers Les Arts