J'espère que ça te plaît ! ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Nex-Furtur a écrit:pas mal le dessin , un conseil promarker sa fait des miracle .
chakat softpurr a écrit:Eh bien, c'est une surprise inattendue et ça fait plaisir, tu t'es bien débrouillée avec la morphologie. Si je veux chipoter un peu je peux dire que la queue est un petit peu trop courte et pas assez touffue, mais c'est qu'un détail^^ . Merci à toi.![]()
Par contre fais attention avec les images que tu as mis on y vois pas grand chose sur le sujet, tu peux mettre une balise+ [spoiler]pour que ce soit plus clair et que ça ne prenne pas trop de place.
Kalahan a écrit:J'adore dessiner les furry des autres et voir leurs réactions ! ^^
Kalahan a écrit:Pour ma part je trouve que mon dessin au niveau de la tête n'est pas super, je trouve pas trop ressemblant à un chat !! ><
chakat softpurr a écrit:Kalahan a écrit:J'adore dessiner les furry des autres et voir leurs réactions ! ^^
C'est sympa de ta part, et je sais que beaucoup de monde aime recevoir des images. Surtout que tu te débrouille bien.Kalahan a écrit:Pour ma part je trouve que mon dessin au niveau de la tête n'est pas super, je trouve pas trop ressemblant à un chat !! ><
Oui c'est un peu plus canidé que félin. D'ailleurs en terme de morphologie mon fursona est plus proche du léopard des neiges, pour la structure du visage ou épaisseur de fourrure (d'où ma remarque sur la queue trop courte et pas assez touffue).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité