Bah... un museau long et droit et des oreilles triangulaires ?
Anyway, sans avoir lu ce que tu avais écrit, je pensais que celui de gauche était un loup et celui de droite un renard (merci aux marques sur le museau)
Et quand j'ai lu la description j'étais ''Ah ouais quand même''.
A chaque fois, j'ai peur de dire n'importe quoi, alors merci aux artistes plus expérimentés que moi de me corriger si je dis des âneries dans les lignes suivantes ^^'
Déjà, l'un est un canidé et l'autre un félin. Soit, ils ne sont censés avoir que de rares points communs comme le faire d'avoir quatre pattes et de la fourrure... Or, ici ils se ressemblent beaucoup trop !
Commençons par le cougar (c'est ce que je connais le mieux, désolée

)
Le museau est trop long ! Peut-être t'en es-tu rendu compte et tu as essayé de le ''raccourcir'' mais sur cette position, difficile de dire, et surtout à faire ! (Serait-ce le problème de pers de Faol a mentionné ? Je le crois fort)
Les oreilles, à aucun moment ne doivent apparaître aussi pointues ! Et là encore problème de perspective. Vu la position du ''visage'' on devrait voir plus l'intérieur de l'oreille à droite que celle de gauche. Limite, mettre celle de gauche en arrière.
Le nez/truffe a un drôle d'air. Surement parce que tu lui a donné une sorte ''d'épaisseur''. Les félin ont généralement le nez plat.
Les tâches du museau d'un cougar/puma ne sont pas triangulaires. Ça, c'est les renards, surtout. Chez le puma, elles sont plus arrondies et prennent tout la partie supérieure du museau.
Comment ça je suis pas claire ? Bon bah rien ne vaut un dessin !
http://img15.hostingpics.net/pics/583034puma.pngSinon pour le bull, tout ce que je peut dire c'est que les oreilles sont trop épaisses (pas trop larges, hein fais gaffe !) et le museau ne me fait penser en rien à celui d'un bull...
Un autre dessin pour que tu comprennes la différence entre les museaux (y'a même celui d'un loup ! yay !)
http://img15.hostingpics.net/pics/644120museaux.png (fait avec des ref dans le doute)
Ce que je te conseille, et ce que beaucoup d'autres ont du te conseiller avant c'est le dessin d'observation. Mais aussi de ne pas faire des positions aussi compliquées ! Pas maintenant en tout cas ! Puis surtout SURTOUT, travailler les différences entre félins et canidés (bon et rongeurs, cervidées, etc... mais ça on verra plus tard).
Voilà j'espère que je t'ai aidé ! Le reste n'est pas de mon ressort, j'suis pas assez expérimentée pour te dire exactement quelles erreurs tu as pu faire ^^'