Donc, quand est-ce que j'ai voulu apprendre à dessiner ... C'est venu petit à petit en fait, tout remonte l'année dernière où j'ai fait mon stage dans une association (VMSF si cela vous dit quelque chose), j'étais entouré de dessins, photos, bref, je me sentais bien. Plus le temps passait, et plus j'avais envie de dessiner, et avec mes expériences passées, je voulais à tout prix dessiner du furry

Le temps passait et je ne savais pas quoi faire, je n'arrivais pas à me motiver, j'ai donc pris comme référence Null-ghost, l'un mes artistes préférés, les résultats étaient plus ou moins corrects mais sans plus(on y retrouve mon avatar):

Par la suite je me suis dit que copié collé un artiste ne servais à rien et ne m'aiderait pas à m'améliorer, c'est pour cela que j'ai commencé par dessiné tout ce qui me passait par la tête, je vous montre tous mes dessins que j'ai pu faire:

thx google image

j'ai dû fixer mes mains pendant au moins 2 mins pour faire les traits(je me suis exercé sur les ombres) :

entrainement :

Et pour finir, un peu de furry !!! j'avais fait de mon mieux pour dessiner le torse et la tête du croco je m'en rappelle, j'en avais bien bavé, et comme vous pouvez le voir, je me suis amusé à faire les ombres, c'était mon premier essaie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici ma petite histoire qui aura durée à peine 2 mois, voir moins, après cela, plus rien. J'ai repris récemment ( 3 semaines) grâce à mon ami qui voulait que je lui dessine un truc, et je me suis étonné du résultat, mon premier dessin sur SAI PAINT TOOL + photshop :

Voila j'en ai fini pour le moment. Je posterai mes futurs œuvres d'arts par la suite.
Pour le moment, c'est tout ce que j'ai, n'hésitez pas à critiquer(enfin pour ce que j'ai) mes dessins et me donner des conseils au passage. Kiss