Je réactive quelque peu mon compte par ici. J'essaye d'être un touche-à-tout en dessin mais j'apprécie particulièrement le dessin anthropomorphique (bien que ne me considérant pas furry) ou je tente malgré ça parfois de garder une certaine "animalité" dans le comportement.
Depuis peu je me tente à ces "mini dessins" qui me servent d'essais et d'entrainement, tentant encore et toujours de me trouver un style qui me satisfasse.
Ils me permettent aussi de faire autre chose que les personnages de la BD que je fais à coté (me permettant de faire d'autre mise en scènes que celles prévues), ce sont ces entraînements que je vais envoyer ici (au fur et à mesure que je les ferais):
1: "Gasstation des 70" avec Un Guépard, un Loup à crinière, un Ocelot et un Bouc (et son fiston).
2: "fête?" avec Un puma (à l'air très intelligent je sais

J'ai plusieurs "chantiers" actuellement:
- rendre ce beau monde plus expressif
- Allier au mieux "animalité" et "humanité" en eux (mais ça c'est plus pour ma BD finalement)
- "Décoincer" un peu tout ça!
- Améliorer ma "répétabilité" (éviter que les persos changent de tête d'un dessin à l'autre).
N'hésitez pas si vous avez des critiques ou des amélioration qui pourraient être faites (ça peut être dur mais ça fait avancer).