Ma dernière nouvelle est publiée :
Je verrai par tes yeux
Dites-moi ce que vous pensez.

Modérateurs: modérateurs, admins
Pr. Théodose a écrit:Ma dernière nouvelle est publiée :
Je verrai par tes yeux
Dites-moi ce que vous pensez.
Fredric Brown a écrit:F.I.N.
Le Professeur Jones potassait la théorie du temps depuis plusieurs années déjà.
- J'ai trouvé l'équation-clé, dit-il un jour à sa fille. Le temps est un champ. Cette machine que j'ai contruite peut agir sur ce champ, et même en inverser le sens.
Et, tout en appuyant sur un bouton, il dit : "Ceci devrait faire repartir le temps à rebours à temps le repartir faire devrait ceci, dit-il bouton un sur appuyant en tout, et.
- Sens le inverser en même et, champ ce sur agir peut construite j'ai que machine cette. Champ un est temp le. Fille sa à jour un dit-il, l'équation-clé trouvé j'ai.
Déjà années plusieurs depuis temps du théorie la potassait Jones Professeur le.
N.I.F
Pr. Théodose a écrit:Pour l'instant, je suis sur l'énorme recueil intégral des nouvelles de Julio Cortázar que j'ai retrouvé dans la bibliothèque familiale.
Xss a écrit:Lord Foxhole : l'extrait de roman que tu as donné était...Bien bien space!
Mais très original!
Lone_Fox a écrit:J'ai lu Frederic Brown pendant ma grande période SF il y a trois-quatre ans, j'avais beaucoup aimé son humour décalé, dans l'excellent "Martiens, go home!", "Fantômes et farfafouilles", "Une étoile m'a dit" et mon préféré, "L'univers en folie" qui malgré son titre peu original cache un délire de science-fiction des années 50 à la Lewis Caroll. C'est tout du bon, très lisible, pas particulièrement prise de tête. Définitivement à lire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité