Video furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Video furry

Messagede MrFox » 01 Jan 2013, 16:50

Sur youtube j'ai trouvé 2 films furry.

Le premier date des années 30, le deuxième je sait pas, mais c'est fait par ordinateur, animation.

Je pense que le deuxième est un remake du premier.

C'est un film stopmotion et pour avoir été fait dans les années 30, c'est tres bien fait. Le film et en français avec des sous titre en englais.
1/6

Je n'ai pas trouvé la version en français de ce film sur youtube, mais je crois que il serait facile de le trouver ou de le commander en magasin.
1/10
MrFox

Re: Video furry

Messagede Younakalibo » 01 Jan 2013, 16:54

Pour la 2ieme vidéo , je l'ai déjà vu en film il y a longtemps.

Alors oui il est disponible en Français , je ne me souviens plus du nom du film mais je l'ai vu plusieurs fois.

Suffit juste de trouver le nom et chercher peu sur Google. ;)

Par contre le 1er , je ne connais pas mais pas du tout envie de voir... ^^'
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Re: Video furry

Messagede Shirluban » 01 Jan 2013, 18:55

Ces deux films sont des adaptations du Roman de Renart, et existent tous les deux en français.

J'ai déjà vu le deuxième film et je le recommande, mais tant qu'a faire autant le regarder en VO, vu que la langue d'origine est le français...

Pour le premier, je crois que je n'avais encore jamais vu de film noir et blanc ayant une aussi mauvaise qualité d'image. Les bouts que je vient de voir sont filmés à contre-jour avec très peu de contraste, ce qui le rend assez pénible à regarder. C'est dommage, l'animation a l'air d'être de bonne qualité.
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Retourner vers Les Arts