La gallerie de Lord Foxhole chez DeviantART.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: La gallerie de Lord Foxhole chez DeviantART.

Messagede Amiral Aesir » 14 Oct 2012, 21:55

Chaque galerie a son règlement un peu à la c*n.
Je suis très au fait du règlement très puritain de DA puisque je m'en sers comme maître-étalon afin de déterminer la différence entre érotisme et pr0n, et ce n'est pas un hasard si mes submissions là-bas sont bien souvent des variantes édulcorées de ceux postés sur FA, du genre un sein sans tétine.
... Etrangement, j'ai moins de problème avec DA qu'avec FA.
On m'y a par exemple effacé une submission - la collection de peluches de renard - pour la raison qu'il s'agissait de produit manufacturés par autrui et non par moi. Et tant pis pour les deux-trois customs qui étaient dans le lot. Par extension, bien des fursuits devraient être aussi tout simplement effacés si l'on suit cette logique...
Amiral Aesir
Humain  (Daeva)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://www.facebook.com/AmiralAesir/photos -->

Messagede Loupy » 15 Oct 2012, 08:38

Beaucoup d'images de fursuiters devraient être retirées de FA aussi parce que ce ne sont que des photos de fursuiters rencontrés. Mais FA laisse passer parce que le fursuit, c'est le coeur de cible des furrys.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 16 Oct 2012, 18:14

Amiral Aesir a écrit:Chaque galerie a son règlement un peu à la c*n.
Je suis très au fait du règlement très puritain de DA puisque je m'en sers comme maître-étalon afin de déterminer la différence entre érotisme et pr0n, et ce n'est pas un hasard si mes submissions là-bas sont bien souvent des variantes édulcorées de ceux postés sur FA, du genre un sein sans tétine.
... Etrangement, j'ai moins de problème avec DA qu'avec FA.
On m'y a par exemple effacé une submission - la collection de peluches de renard - pour la raison qu'il s'agissait de produit manufacturés par autrui et non par moi. Et tant pis pour les deux-trois customs qui étaient dans le lot. Par extension, bien des fursuits devraient être aussi tout simplement effacés si l'on suit cette logique...

Oui, ça s'est marrant : le seul truc qui ait disparu, du jour au lendemain, de ma galerie chez FurAffinity n'avait absolument rien de scandaleux ! :)
Il s'agissait d'un montage d'images scannées dont le thème était (si je me souviens bien) : « Quels ont été les principaux artistes qui vous ont influencé ». Donc, il y avait des scans d'images tirées des œuvres de Franquin, d'Edgar P. Jacobs, Willy Vandersteen, etc.
Hé bien, hop ! Viré quelques jours plus tard... Et tous les autres artistes qui avaient fait ce " MEME" ont connu le même sort ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Amiral Aesir » 16 Oct 2012, 18:35

Et c'est pour ca que j'avais fait une recherche sur les collections de Transformers, en connaissant deux-trois par des artistes renommés. Si le premier avait été effacé dans la même logique, pas les autres. ... Comme quoi, il y a souvent deux poids deux mesures.
Mais le mieux, c'est de ne pas être watché par un modo XD
Amiral Aesir
Humain  (Daeva)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://www.facebook.com/AmiralAesir/photos -->

Précédente

Retourner vers Les Arts