Chaque galerie a son règlement un peu à la c*n.
Je suis très au fait du règlement très puritain de DA puisque je m'en sers comme maître-étalon afin de déterminer la différence entre érotisme et pr0n, et ce n'est pas un hasard si mes submissions là-bas sont bien souvent des variantes édulcorées de ceux postés sur FA, du genre un sein sans tétine.
... Etrangement, j'ai moins de problème avec DA qu'avec FA.
On m'y a par exemple effacé une submission - la collection de peluches de renard - pour la raison qu'il s'agissait de produit manufacturés par autrui et non par moi. Et tant pis pour les deux-trois customs qui étaient dans le lot. Par extension, bien des fursuits devraient être aussi tout simplement effacés si l'on suit cette logique...
La gallerie de Lord Foxhole chez DeviantART.
Modérateurs: modérateurs, admins
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Amiral Aesir - Humain (Daeva) Non Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://www.facebook.com/AmiralAesir/photos -->
Re: La gallerie de Lord Foxhole chez DeviantART.
Beaucoup d'images de fursuiters devraient être retirées de FA aussi parce que ce ne sont que des photos de fursuiters rencontrés. Mais FA laisse passer parce que le fursuit, c'est le coeur de cible des furrys.
Le plus mignon des louveteaux français
-
Loupy - Loup Anthro
Rôliste
Amiral Aesir a écrit:Chaque galerie a son règlement un peu à la c*n.
Je suis très au fait du règlement très puritain de DA puisque je m'en sers comme maître-étalon afin de déterminer la différence entre érotisme et pr0n, et ce n'est pas un hasard si mes submissions là-bas sont bien souvent des variantes édulcorées de ceux postés sur FA, du genre un sein sans tétine.
... Etrangement, j'ai moins de problème avec DA qu'avec FA.
On m'y a par exemple effacé une submission - la collection de peluches de renard - pour la raison qu'il s'agissait de produit manufacturés par autrui et non par moi. Et tant pis pour les deux-trois customs qui étaient dans le lot. Par extension, bien des fursuits devraient être aussi tout simplement effacés si l'on suit cette logique...
Oui, ça s'est marrant : le seul truc qui ait disparu, du jour au lendemain, de ma galerie chez FurAffinity n'avait absolument rien de scandaleux !

Il s'agissait d'un montage d'images scannées dont le thème était (si je me souviens bien) : « Quels ont été les principaux artistes qui vous ont influencé ». Donc, il y avait des scans d'images tirées des œuvres de Franquin, d'Edgar P. Jacobs, Willy Vandersteen, etc.
Hé bien, hop ! Viré quelques jours plus tard... Et tous les autres artistes qui avaient fait ce " MEME" ont connu le même sort !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Et c'est pour ca que j'avais fait une recherche sur les collections de Transformers, en connaissant deux-trois par des artistes renommés. Si le premier avait été effacé dans la même logique, pas les autres. ... Comme quoi, il y a souvent deux poids deux mesures.
Mais le mieux, c'est de ne pas être watché par un modo XD
Mais le mieux, c'est de ne pas être watché par un modo XD
-
Amiral Aesir - Humain (Daeva) Non Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://www.facebook.com/AmiralAesir/photos -->
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4