Je viens partager une histoire que j'écris depuis quelques semaines/mois. Cette histoire est la mienne, dans une autre réalité, où les Furrys existeraient

L'histoire parle donc de moi-même, et de ma rencontre avec Zoe Sonata, la première fur que je rencontrerais dans cette vie. Si Zoe est un pur produit de mon

Vous noterez surement le niveau plutôt médiocre sur plusieurs passages, ceci est dû au fait qu'avant cette histoire, je n'ai écrit rien d'autre que des textes descriptifs ou explicatifs, ou bien des scénars pour JDR (Et encore je conçois personnellement que mes scénars sont nuls et trop prévisibles

Les fautes on été corrigées au mieux via BonPatron, aussi il peut en rester, n'hésitez pas à me le faire remarquer

Je vous invite également à juger mon travail, tant que vous saurez m'aider à m'améliorer

Enfin, l'histoire a pour but d'être très longue, elle n'est absolument pas finie à l'heure actuelle, d'autant que mon rythme d'écriture a chuté à une phrase/jours depuis quelques temps

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un accident est survenu, il y a 30 ans de cela, à l'aéroport de New York. Vers la fin de l'année, un avion cargo militaire s'est écrasé face au Terminal principal, la cause étant une grave erreur humaine, d'après les données recueillies sur les boites noires... Lors du crash, plus de 300 personnes furent tuées et pas moins de 200 furent gravement blessées... Les dégâts matériels ont été évalués entre 45 et 48 millions de dollars. Une vraie catastrophe, mais ça ne s'est pas arrêté là, comme chacun s'en doute... Le cargo transportait en effet les stock d'une substance chimique expérimentale développée par les labos du gouvernement. C'est évidemment là que l'histoire devient réellement intéressante, puisque cette substance avait été développée à but militaire, avec pour objectif de développer les compétences des soldats en les exposants aux gènes d'animaux spécialement sélectionné. L'exposition à la substance n'ayant pas donné les résultats escomptés, le projet fût abandonné et aurait dû se retrouver entreposé dans une quelconque base éloignée et gardée secrète, s'il n'y avait pas eu ce fameux accident. Lors de l'explosion, la substance fût vaporisée et mélangée au carburant et c'est ce mélange, aussi improbable qu'assurément nocif pour la santé qui est l'origine de notre monde tel qu'il est aujourd'hui, trente ans après. Environ 1000 personnes ont été infectées par la substance et seulement un mois plus tard, au gré des pérégrinations des quelques personnes infectées à New York, plus de 50 000 personnes présentant les premiers symptômes de mutations ont été recensées. Et trois mois plus tard, ce nombre se portait à 200 000. A ce stade il ne s'agissait plus que d'une estimation, mais on ne nota cependant plus d'augmentation réellement visible de la nouvelle population apparue alors. Ce nombre n'a d'ailleurs pas davantage augmenté en 30ans, à peine le double d'à l'époque. Mais vous, qui ne vivez pas dans mon plan d'existence et me lisez actuellement, vous vous demandez peut-être de quoi il en retourne, qu'est-ce que ces deux millions de personnes ont subis ? Quelle transformation a opéré sous l'effet de cette substance ? Hé bien...
C'est le début d'une nouvelle année et je fais enfin mon entrée à l'Université, à 21ans il était temps... Je m'appelle Patrice Norvège, je reprends mes études en France après un an passé en Amérique du sud avec mon père et ma petite-soeur. Et bien que cette année passée avec mon père m'a malheureusement éloigné de celui-ci, j'en suis revenu en forme et avec une idée de ce que je souhaite faire dans ma vie, ce qui est une réelle première, mon orientation scolaire a toujours été un casse-tête sans nom... Par contre, l'idée de reprendre les études me rend un peu nerveux... J'étais d'ailleurs tellement nerveux ce matin que je suis arrivé une bonne heure en avance, je m'retrouve maintenant seul comme un con à attendre devant la porte de l'amphi... C'est pas trop grave, j'ai l'habitude de patienter et puis j'ai mon mp3 avec moi. Je me demande à quoi vont ressembler mes futurs collègues... Justement, en voilà qui arrivent.
Bon... Tout le monde me regarde bizarrement du coin de l'oeil, comme d'hab... J'espère qu'au moins certains viendrons m'adresser la parole... Je m'appelle Zoe Sonata, j'ai 19ans et je fais partie de la « seconde génération » de New York... Mes parents ont été infecté un an après l'accident, nous vivons en France depuis lors. En Italie, nous ne sommes pas bien vus... En fait, on n'est bien vu nul-part, disons qu'au moins en France nous sommes « Tolérés »... Croyez-moi, il ne fait pas bon être différent sur Terre. Ha tien, en parlant de différents, y'a un métaleux là-bas, c'est marrant qu'il soit arrivé jusqu'à l'Université celui-la ! ... Non mais j'y crois pas, je suis moi-même en train de porter un jugement négatif sur un autre, juste en me basant sur son physique ! Ha-ha, au moins c'est que je suis encore en partie humaine, c'est rassurant... Et mis-à-part lui, qu'est-ce qu'on a d'autre comme originaux cette année ? Hum, ouais le groupe de geek, normal... Un asiatique qui n'a pas l'air à l'aise en français, un type sapé en dandi et ah tien, un autre métaleux... Comme quoi ils doivent pas tous être idiots. La vache, y'a presque que des mecs en plus... Je vais vraiment être à l'écart moi ! Ah les portes s'ouvrent, c'est parti pour la journée d'accueil et de découverte...
Les premiers effets se firent sentir à-peut-près une semaine après l'infection. La plupart des personnes atteintes voyaient leur pilosité se développer de façon exponentielle, chez certains les cheveux gagnaient 30centimètres, chez d'autres un début de fourrure leur poussait sur tout le corps, d'autres arboraient de longs poils façon moustache sous et autour du nez. On notait également des changements de couleur de cheveux et de poils et parfois même un changement de couleur d'iris. Un petit nombre de personne voyait à la place de poils l'apparition d'écailles, ou alors une recoloration de l'épiderme. Si les premiers signes mirent du temps à se manifester, les suivants ne tardèrent pas, la transformation opérant à une vitesse exponentielle. Ainsi, après les poils, se furent les ongles et les dents qui poussèrent, dans la majorité des cas, les canines se développaient et les ongles prenaient la forme de griffes. La modification de la dentition était pour tout le monde très douloureuse, car la mâchoire commençait à changer au même moment, provoquant des élancements dans tout le visage. Le bon point était que celas permettait aux infectés de ne plus penser à leurs griffes qui s'installaient dans leurs mains, maintenant nanties de coussinets et chez certains d'un doigt en moins, l'auriculaire fusionnant avec l'annulaire, cette fusion entraînant une modification de la main accompagnée d'une source de douleur supplémentaire. Une à deux semaines après le début de la métamorphose, on pouvait deviner en quoi exactement une personne se transformait. Tantôt en Chien ou en Chat, tantôt en Renard, en Ours, en Lapin, ... En fait, on remarqua que les sujets atteints ne se transformaient qu'en mammifère terrestre. Pas d'Oiseau, pas de poisson, ni de mammifère marins et pas même de reptiles ou d'insectes... À noter que ce dernier point soulagea une vague de phobiques qui imaginaient déjà des hommes-araignées à huit jambes qui gambaderaient joyeusement au milieu de leur salon... Après trois semaines de transformation douloureuse, celle-ci prenait fin et les personnes concernées pouvaient enfin admirer leur nouveau physique d'homme-animal. Ils furent plus tard nommés « Furs », le terme existait déjà, on ne jugea donc pas intéressant d'en trouver un nouveau.
Première journée (ou plutôt matinée) de présentation, rien de bien terrible en fin de compte, je panique toujours pour rien... On a pu voir les locaux et quelques profs, ainsi que les étudiants en seconde année. Et y'a une Fur dans la promo cette année ! C'est dingue, j'en avais jamais vu en vrais avant, seulement à la télé ou sur internet. Elle ressemble à une Louve, mais avec un museau un peu court et des poils légèrement brun. C'est bizarre, je n'ai vu personne aller lui parler de toute la matinée... Moi je me serais bien approché, mais je suis pas doué pour les rencontres, fait chier... J'attendrais l'occasion. Quelle heure il est ? Hum, j'ai un bus dans 5mn, nickel. Mon logement n'est qu'à 15mn à pied, mais avec un bus toutes les 10mn, ça serait con de pas en profiter ! En plus marcher c'est pas mon truc. Je monte dans le bus, j'montre ma carte au chauffeur, j'm'assieds et là tac, face à moi je tombe sur la Fur ! Merde, sur le coup j'ai rougi, j'espère qu'elle s'en rend pas compte, non elle regarde dehors, ça va. Bon, je vais éviter de trop la regarder, je vais avoir l'air encore plus malsain que je le suis déjà. Enfin quand même, c'est bizarre, je suis fan de Furry depuis un moment déjà et je suis pas foutu d'entamer la conversation, en plus elle est mignonne... Merde elle a croisé mon regard, je crois qu'elle a vue que je l'observe. Bon tant mieux je descends à cet arrêt. Je me lève, je descends et... Elle descend ici aussi ?! Rha mince... Enfin, c'est plutôt cool, ça veut dire qu'elle habite dans la même résidence que moi, mais du coup j'me sens encore plus con de l'avoir maté dans le bus, fait chier !
Pfff, enfin dans ma chambre... C'est pas trop tôt, j'en ai déjà marre d'être l'animal de la promo... Comme si je passais déjà pas assez inaperçue, le Directeur a tenu à parler de moi devant tout l'amphi, comme si c'était important que je soit la première Fur à intégrer l'IUT ! Tout le monde me regardais comme un truc qui gêne et bien sûr personne ne m'a parlé, pas même un bonjour. Bordel et en plus y'a le métaleux qui était en face de moi dans le bus qui a passé son temps à me regarder du coin de l'oeil, comme si... Je sais pas comme si quoi mais ça me plaisait pas du tout ! Et dire qu'il est dans la même résidence que moi et au même étage. Bon je vais me détendre et oublier tout ça, si je commence à m'énerver dès le premier jour ça va pas le faire. Aller, je rattache mes cheveux, un peu de musique, une bière et on ferme les yeux... Ha ouais, ça le fait bien...
- Quelques heures plus tard, en début de soirée -
Bon, il est temps de manger un morceau, je commence à avoir faim et il est encore un peu tôt pour qu'il y ait du monde dans la cuisine commune. Hum... qu'est-ce que je me prépare ? Hop c'est parti pour un poulet/curry, c'est la fête ce soir. Je prends ma poêle et j'y vais. C'est chouette, la cuisine est juste à côté de ma chambre, pas besoin de traverser tout l'étage ! Ha mince, y'a déjà quelqu'un dedans... J'y crois pas, c'est lui en plus !