- Les ronds sont pixelisés, il faut utiliser le pinceau et pas le crayon
- Les lettres du texte un peu trop serrées, il faut uniformiser
- Le rouge est trop vif par rapport au reste en noir et blanc
Voila, sinon c'est bien

Modérateurs: modérateurs, admins
Xss a écrit:Moi qui pensais venir pour dire "Oh, c'est sympa!", sans plus, et je me rends compte que les génies du forum ont eut le temps de lacher une dissertation de deux-cent lignes sur le sujet avant...
Xss a écrit:Moi qui pensais venir pour dire "Oh, c'est sympa!", sans plus, et je me rends compte que les génies du forum ont eut le temps de lacher une dissertation de deux-cent lignes sur le sujet avant...A la base c'était un petit montage!
Xss a écrit:Désolé, c'est plus fort que moi, je suis plié en deux devant mon PC là, cherchez pas à comprendre! (je crois en fait que mon cerveau ne s'attendait pas à devoir se mettre en marche pour travailler et réfléchir à une telle heure!)
Pour info, vu l'heure, je n'ai pas lut tous les posts (un petit bout par-ci, un petit bout par-là), même si j'ai quand même compris qu'il y avait eut un petit débat car les symboles ne collaient pas trop entre eux, ou bien que l'ensemble était un brin top "naïf"!
Xss a écrit:nous pouvons dire une chose, mais il faut comprendre que nous pensons exactement le contraire... Heeeuuuu...
Oui, là, je crois que Xss est de plus en plus dans le potage !
Non, j'en déduit que je suis entouré de personnes qui en fin de compte ne savent absolument pas ce qu'elles disent!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité