Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Modérateurs: modérateurs, admins
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Désolé pour Paper, mais Arkheon, juste pour l'élan de créativité. On ne s'attendait pas du tout à ça et le résultat est bluffant 

-
Rudolf - Renne Anthro
Arkheon n'a pas dessiner de créature, or paperdragon à fait une créature. Bon je dit créature car ça ressemble plus à un animal. Dans un autre cas contraire, Arkheon un téléphone en guise de dieu ... malgré paperdragon qui a bien pris le coté dieu.
Bon oui, je critique, mais c'est des points que j'ai remarqué. Bien sur, se sont des œuvres vraiment impressionnantes, Bravo à vous deux
Bon oui, je critique, mais c'est des points que j'ai remarqué. Bien sur, se sont des œuvres vraiment impressionnantes, Bravo à vous deux

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
C'est dur de choisir!
Les deux dessins sont vraiment différents a touts points de vue(à part sur le sujet du duel).
En plus, les deux artistes on fait du super boulot
Je vote Paperdragon!
Les deux dessins sont vraiment différents a touts points de vue(à part sur le sujet du duel).
En plus, les deux artistes on fait du super boulot

Je vote Paperdragon!

-
Aowashi -
Stuff
(Bleu lol)
Anthro
Fou furieux schizophrène - Messages: 64
Dessinateur
Brek Wolf a écrit:Arkheon n'a pas dessiner de créature, or paperdragon à fait une créature. Bon je dit créature car ça ressemble plus à un animal. Dans un autre cas contraire, Arkheon un téléphone en guise de dieu ... malgré paperdragon qui a bien pris le coté dieu.
Tu sais ce que c'est une créature, littéralement ? Si tu joue sur ce genre de détail là tu devrais faire attention à ce que tu dis ... créature à pour étymologie le verbe créer, que l'on peut d'ailleurs apparenté à création, je te passe la définition de ce dernier, je veux juste dire par là qu'une créature n'implique pas forcément d'un animal ou même d'un être vivant (c'est pas parce qu'on est sur un site de furry qu'il faut obligatoirement dessiner des animaux à tout vas, nom de Dieu ! haha), rien ne l'empêche d'être purement imaginaire et ainsi complètement décalé comme l'a fait Arkheon . Elle à joué la carte de l'humour, et il faut avouer que c'est très réussi.
En revanche ce qu'a fait Paperdragon me rappelle légèrement Le dieu Shiva avec ses quatre bras, mais bon ça n'engage que moi et en toute honnêteté je l'aime tout autant que le dieu qu'a fait Arkheon, ce sont deux dieux vraiment très différent mais excellent .
</Larousse>
Ouais bon je suis chiant, mais pour moi cette critique n'est clairement pas valide tant elle est insensée . :P
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
Par contre en effet, dans l'idée, la participation d'Arkheon contient moins d'animal en soit que celle de Paper Dragon.
C'était peut-être ça l'idée de Brek. Suggestion.
C'était peut-être ça l'idée de Brek. Suggestion.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
En fait, j'ai dit créatures, par ce que Arkheon, on peux croire (je pense que c'est le cas) qu'elle à pris l'idée d'un objet (le téléphone ... pas taper sil vous plais x() or que paperdragon, malgré non (enfin je ne pense pas qu'il s'est inspirer d'un objet ou autre) (peu être qu'il à pris l'idée d'un dieu) Enfin moi je dit mon point de vue, mais c'est normale que je fasse taper sur les doigts, car je dit des conneries. A vrai dire, je n'est jamais critiquer de dessins ^^ (oui mais vous me direz : "si tu sais pas critiquer, ne critique pas") Mais faut bien commencer un jour !
Enfin Merci Wolflo, pour ta rectification, je ferrais attention la prochaine fois.
J'irais rechercher le Larousse dans mon armoire avant de faire fumer mon clavier inutilement.
Enfin Merci Wolflo, pour ta rectification, je ferrais attention la prochaine fois.
J'irais rechercher le Larousse dans mon armoire avant de faire fumer mon clavier inutilement.

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Cain a écrit:arkheon et son Dieu aux formes épurées qui viens nous apporter le langage SMS et le cancer du cerveau
BUHAHAHA. Tu as compris les vices cachés de mon Dieu !!!

-
@Paper : Oui tu peux voter bien sûr ! Hihi.

-
Sinon pour le côté animal, il n'y avait aucune obligation dans le thème du concours ou la contrainte d'en faire un pour base. J'ai voulu exploiter autre chose pour une fois, mais je comprends que ça ne plaise pas forcément ! ^^
- Arkheon
Arkheon a écrit:Sinon pour le côté animal, il n'y avait aucune obligation dans le thème du concours ou la contrainte d'en faire un pour base. J'ai voulu exploiter autre chose pour une fois, mais je comprends que ça ne plaise pas forcément ! ^^
eh! C'est pas parce qu'on est sur FranceFurs que t'est obligée de faire des animaux^^ Tout le monde est libre
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Cain a écrit:eh! C'est pas parce qu'on est sur FranceFurs que t'est obligée de faire des animaux
Autant faire un concours avec des animaux sur un forum de téléphonie !

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
bouygue télécom à bien fait une pub avec des chatons après tout, je suis sur que ça pourrais marcher ... :°
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2