Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Qui doit gagner ce duel ?

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 19:41

Arkheon
29
66%
Paperdragon
15
34%

Nombre total de votes : 44

Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon

Messagede Rudolf » 09 Sep 2011, 20:17

Désolé pour Paper, mais Arkheon, juste pour l'élan de créativité. On ne s'attendait pas du tout à ça et le résultat est bluffant :)
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Brek Wolf » 09 Sep 2011, 20:43

Arkheon n'a pas dessiner de créature, or paperdragon à fait une créature. Bon je dit créature car ça ressemble plus à un animal. Dans un autre cas contraire, Arkheon un téléphone en guise de dieu ... malgré paperdragon qui a bien pris le coté dieu.

Bon oui, je critique, mais c'est des points que j'ai remarqué. Bien sur, se sont des œuvres vraiment impressionnantes, Bravo à vous deux
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Aowashi » 09 Sep 2011, 21:36

C'est dur de choisir!
Les deux dessins sont vraiment différents a touts points de vue(à part sur le sujet du duel).
En plus, les deux artistes on fait du super boulot :wow:
Je vote Paperdragon! :dance:
Aowashi
Stuff  (Bleu lol)   Anthro
Fou furieux schizophrène

Dessinateur

Messagede Naonao » 09 Sep 2011, 22:35

Brek Wolf a écrit:Arkheon n'a pas dessiner de créature, or paperdragon à fait une créature. Bon je dit créature car ça ressemble plus à un animal. Dans un autre cas contraire, Arkheon un téléphone en guise de dieu ... malgré paperdragon qui a bien pris le coté dieu.

Bon oui, je critique, mais c'est des points que j'ai remarqué. Bien sur, se sont des œuvres vraiment impressionnantes, Bravo à vous deux

Tu sais ce que c'est une créature, littéralement ? Si tu joue sur ce genre de détail là tu devrais faire attention à ce que tu dis ... créature à pour étymologie le verbe créer, que l'on peut d'ailleurs apparenté à création, je te passe la définition de ce dernier, je veux juste dire par là qu'une créature n'implique pas forcément d'un animal ou même d'un être vivant (c'est pas parce qu'on est sur un site de furry qu'il faut obligatoirement dessiner des animaux à tout vas, nom de Dieu ! haha), rien ne l'empêche d'être purement imaginaire et ainsi complètement décalé comme l'a fait Arkheon . Elle à joué la carte de l'humour, et il faut avouer que c'est très réussi.

En revanche ce qu'a fait Paperdragon me rappelle légèrement Le dieu Shiva avec ses quatre bras, mais bon ça n'engage que moi et en toute honnêteté je l'aime tout autant que le dieu qu'a fait Arkheon, ce sont deux dieux vraiment très différent mais excellent .

</Larousse>

Ouais bon je suis chiant, mais pour moi cette critique n'est clairement pas valide tant elle est insensée . :P
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Rimou » 10 Sep 2011, 10:51

Par contre en effet, dans l'idée, la participation d'Arkheon contient moins d'animal en soit que celle de Paper Dragon.
C'était peut-être ça l'idée de Brek. Suggestion.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Brek Wolf » 10 Sep 2011, 11:02

En fait, j'ai dit créatures, par ce que Arkheon, on peux croire (je pense que c'est le cas) qu'elle à pris l'idée d'un objet (le téléphone ... pas taper sil vous plais x() or que paperdragon, malgré non (enfin je ne pense pas qu'il s'est inspirer d'un objet ou autre) (peu être qu'il à pris l'idée d'un dieu) Enfin moi je dit mon point de vue, mais c'est normale que je fasse taper sur les doigts, car je dit des conneries. A vrai dire, je n'est jamais critiquer de dessins ^^ (oui mais vous me direz : "si tu sais pas critiquer, ne critique pas") Mais faut bien commencer un jour !

Enfin Merci Wolflo, pour ta rectification, je ferrais attention la prochaine fois.
J'irais rechercher le Larousse dans mon armoire avant de faire fumer mon clavier inutilement.
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Arkheon » 10 Sep 2011, 12:52

Cain a écrit:arkheon et son Dieu aux formes épurées qui viens nous apporter le langage SMS et le cancer du cerveau

BUHAHAHA. Tu as compris les vices cachés de mon Dieu !!! :D C'est un des cavaliers de l'apocalypse !

-

@Paper : Oui tu peux voter bien sûr ! Hihi. :) J'adore la composition que tu as faites, et la pose de ton Dieu ! C'est très classe ! :love:

-

Sinon pour le côté animal, il n'y avait aucune obligation dans le thème du concours ou la contrainte d'en faire un pour base. J'ai voulu exploiter autre chose pour une fois, mais je comprends que ça ne plaise pas forcément ! ^^
Arkheon

Messagede Cain » 10 Sep 2011, 17:34

Arkheon a écrit:Sinon pour le côté animal, il n'y avait aucune obligation dans le thème du concours ou la contrainte d'en faire un pour base. J'ai voulu exploiter autre chose pour une fois, mais je comprends que ça ne plaise pas forcément ! ^^

eh! C'est pas parce qu'on est sur FranceFurs que t'est obligée de faire des animaux^^ Tout le monde est libre
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Rimou » 10 Sep 2011, 18:44

Cain a écrit:eh! C'est pas parce qu'on est sur FranceFurs que t'est obligée de faire des animaux

Autant faire un concours avec des animaux sur un forum de téléphonie ! Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Naonao » 10 Sep 2011, 18:53

bouygue télécom à bien fait une pub avec des chatons après tout, je suis sur que ça pourrais marcher ... :°
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts