ma première tête de fursuit c:
Modérateurs: modérateurs, admins
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma première tête de fursuit c:
D'ailleurs j'ai une question, pour mêttre ma fourrure sur la tête, un pistolet a colle chaude suffit ? ( + quelque point de couture entre les morceaux, pour la soliditer ) sa iras ?
-
Fluffy - Anthro
Sur la Furmap: tam
Fursuiter
J'ai fais ma première tête (celle de Mioute) sans aucune couture au niveau du collage de la fourrure (sauf quelques rajouts par la suite)
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour obtenir quelque chose de bien callé entre les morceaux.
Je pense qu'il vaut mieux coudre ce qu'on peut et comme on peut pour éviter des surprises entre les creux des volumes et l'application de la fourrure.
Je compte expérimenter ça pour ma prochaine fursuit (si enfin un jour je me met dessus ...)
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour obtenir quelque chose de bien callé entre les morceaux.
Je pense qu'il vaut mieux coudre ce qu'on peut et comme on peut pour éviter des surprises entre les creux des volumes et l'application de la fourrure.
Je compte expérimenter ça pour ma prochaine fursuit (si enfin un jour je me met dessus ...)
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Personnellement, la fourrure sur ma tête est entièrement cousue, et je doit avouer que j'apprécie. Ca demande certes du temps et de la patience, mais au final, ça tient tout seul sans avoir besoin de coller ou à peine. En bref, même pour une première, je suis satisfaite de cette méthode
Très chronophage cela dit.

-
Kosse - hyène
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4