ma première tête de fursuit c:

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: ma première tête de fursuit c:

Messagede Fluffy » 09 Août 2011, 16:13

D'ailleurs j'ai une question, pour mêttre ma fourrure sur la tête, un pistolet a colle chaude suffit ? ( + quelque point de couture entre les morceaux, pour la soliditer ) sa iras ?
Fluffy
  Anthro

Sur la Furmap: tam

Fursuiter

Messagede Rimou » 09 Août 2011, 16:21

J'ai fais ma première tête (celle de Mioute) sans aucune couture au niveau du collage de la fourrure (sauf quelques rajouts par la suite)
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour obtenir quelque chose de bien callé entre les morceaux.
Je pense qu'il vaut mieux coudre ce qu'on peut et comme on peut pour éviter des surprises entre les creux des volumes et l'application de la fourrure.

Je compte expérimenter ça pour ma prochaine fursuit (si enfin un jour je me met dessus ...)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Kosse » 09 Août 2011, 16:27

Personnellement, la fourrure sur ma tête est entièrement cousue, et je doit avouer que j'apprécie. Ca demande certes du temps et de la patience, mais au final, ça tient tout seul sans avoir besoin de coller ou à peine. En bref, même pour une première, je suis satisfaite de cette méthode :) Très chronophage cela dit.
Kosse
hyène

Précédente

Retourner vers Les Arts