Galerie de JadenWolf

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Galerie de JadenWolf

Messagede JadenWolf » 02 Mar 2011, 20:34

Voici quelques-uns de mes dessins de furries que j'ai fait (pas sur ordinateur, sur papier, avec l'ordi je suis pas douée ^^'):

Coquin, le lapin de ma copine:
Image

Maton, un loup que j'avais décidé de dessiner un jour (pourquoi, je ne sais pas):
Image

Mike, lévrier créé en cours d'S.V.T (en parlant des êtres vivants):
Image

Rïay, loup:
Image

Skan Lehusky, husky sibérien créé il y a bien longtemps:
Image

Rott, un Rottweiler:
Image

Sultàn, berger allemand (Sultàn est normalement mon prénom furry):
Image

Voilà! Les dessins ne sont pas coloriés, désolé!^^'
Et les images sont de basse qualité...désolé aussi.
"Pablo où Pablito, c'est comme vous voulez!"
JadenWolf
Loup  (Loup brun avec cheveux blonds (mais pas a l'intérieur :D))   Anthro

Sur la Furmap: pablito

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Re: Galerie de JadenWolf

Messagede Cido » 03 Mar 2011, 19:16

Heey (admiratif)! On voit que t'as déjà un style bien à toi. C'est bien!! :wink:

Pour les dessins papier: comme je te comprends. Oooooh oui, coomme je te comprends... Même avec une tablette graphique, mes résultats sont pathétiques... (et attention pour ceux qui pensent que Pat et Tic sont un duo de personnages pour enfants, c'est pas ça du tout!)
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 04 Mar 2011, 00:03

Encore quelques années d'entrainement et ça pourrait devenir quelque chose de visible.

:roll:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede JadenWolf » 16 Juil 2011, 19:34

Ozone Griffox a écrit:Encore quelques années d'entrainement et ça pourrait devenir quelque chose de visible.

:roll:

J'ai paumé mon appareil photo, et je suis tellement douée, que je sais même pas comment fonctionne mon scanner. Et vu que mon frère, le pro dans tout ça, n'est pas là, je suis assez...perdue n_n''

Par contre, un petit dessin, que j'avais là-dedans, dans mon ordi, depuis longtemps, que j'ai le plaisir de vous montrer :wink:
Attention, c'est grand!

+ [spoiler]
Image

PS: Sa fait quand même assez longtemps que je l'ai fait...A ces temps là, j'étais débutante pour les dessins digitals n_n''
JadenWolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Messagede PaperDragon » 17 Juil 2011, 09:18

Moi je pense qu'il faut arrêter de penser qu'à un moment il faut à tout pris passer à l'ordi (okay moi je m'en sers donc je suis peut être pas la mieux placer pour en parler), car pense que certains des plus grands artistes anthro et furry bosse exclusivement à la main (blotch, goldenwolf, alector fencer, khaosdog pour ne citer que mes préférés ;)

Sinon, tu t'en sors déjà bien, je t'encourage à continuer :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede JadenWolf » 17 Juil 2011, 09:24

PaperDragon a écrit:Moi je pense qu'il faut arrêter de penser qu'à un moment il faut à tout pris passer à l'ordi (okay moi je m'en sers donc je suis peut être pas la mieux placer pour en parler), car pense que certains des plus grands artistes anthro et furry bosse exclusivement à la main (blotch, goldenwolf, alector fencer, khaosdog pour ne citer que mes préférés ;)

Sinon, tu t'en sors déjà bien, je t'encourage à continuer :)

J'avais fait déjà le dessin à la main. J'ai pris une photo (vu que je n'avais pas de scanner), et j'ai mis de la couleur à l'aide de l'ordinateur. Je n'aime pas beaucoup quand les dessins sont directement coloriés à la main). Mais sinon, je fais tous les dessins à la main, à chaque fois :wink:
JadenWolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Messagede Arkheon » 18 Juil 2011, 19:02

JadenWolf a écrit:
J'avais fait déjà le dessin à la main. J'ai pris une photo (vu que je n'avais pas de scanner), et j'ai mis de la couleur à l'aide de l'ordinateur. Je n'aime pas beaucoup quand les dessins sont directement coloriés à la main). Mais sinon, je fais tous les dessins à la main, à chaque fois :wink:

Muhahah. Mais tant mieux, faites tous du digital/numérique ! Faites donc ! Nous les artistes traditionnels devenons de plus en plus rare, ça nous laisse de la place chaudement gardée !!! BUHAHAHAHAHA.

Bon, hormis mon mode grognasse, tu as de bonnes lignes, avec quelques courbes, ça manque de potassage mais avec quelques tutoriels, en observant les formes, les volumes, beaucoup de croquis, tu vas acquérir de bonnes bases. :)
Arkheon

Messagede HyRo » 19 Juil 2011, 01:50

oui je suis sur que si tu travail et que tu t'applique dans ce que tu fait tu peu y arrivé !
( regarde d'autre dessin pour t'entrainer, essai de les refaire c'est un bon entrainement sa ^^)
..regarde aussi les tuto ils sont sympa.
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 19 Juil 2011, 17:57

Et surtout fais des croquis d'après la réalité, on le répéteras jamais assez ;p
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Arkheon » 23 Juil 2011, 13:23

PaperDragon a écrit:Et surtout fais des croquis d'après la réalité, on le répéteras jamais assez ;p

Quoi il y a une réalité ?! Elle existe vraiment ?! Ciel !

Effectivement je ne peux qu'affirmer ce qui a été dit ci dessus.
Arkheon

Messagede PaperDragon » 23 Juil 2011, 18:00

haha, ce que je voulais dire, c'est pas forcément bosser d'après photo, mais aussi d'après modèle vivant, j'ai l'impression que c'est un truc qui se perd avec l'essor d'internet, on devient feignant, et on va plus chercher l’info ailleurs que sur google, if it makes sense X3
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Arkheon » 24 Juil 2011, 12:24

Il est même carrément déconseille de travailler d après photos car elles sont souvent retouchées donc les ombres et lumières faussées ainsi que le volume. De plus on a pas la même approche, car face au modèle vivant ou a la nature morte on a une approche plus aisée pour apprécier ces volumes. On peut tourner autour, comprendre l'objet ou l'animal ...
Arkheon

Retourner vers Les Arts