En passant sur Deviantart aujourd'hui j'ai aperçu une publicité qui pourrait en intéressé plus d'un ici.
Il s'agirait d'un concours lancé par Bic pour ses 60 ans et qui propose à deux personnes qui le gagneraient de recevoir 5000 € chacun. J'ai pensé donc que certains d'entre vous ici voudraient tenter leur chance.
Le but de ce concours est de créer un dessin, une vidéo ou une sculpture à partir d'un ou de plusieurs Bic.
La date limite du concours est le 17 mai 2011. Il reste 15 jours à ceux qui veulent participer.
Les gagnants seront désignés de la manière suivante je cite :
Le prix des internautes :
Chaque œuvre proposée sur la Cristal® Art Gallery sera soumise à l’appréciation des internautes. L’œuvre ayant reçu le plus grand nombre d’appréciations positives (nombre de « I like/ « j’aime ») sera élue « l’œuvre préférée des internautes » et recevra 5000 euros. En cas d’égalité entre plusieurs œuvres, l’œuvre gagnante sera celle qui a reçu le plus de visites pendant la période du jeu.
Le prix du jury :
Toutes les œuvres proposées sur la Cristal® Art Gallery seront notées par les membres du jury. Les trois membres du jury attribueront à chaque œuvre téléchargée une note entre 1 à 10 à la fin de chaque semaine. A la fin du concours, les œuvres ayant les 3 notes les plus élevées feront l’objet d’une délibération du Jury au terme de laquelle un gagnant remportera 5000 euros.
Pour plus d'informations voilà le site où vous diriger.

http://thebicwall.com/#/fr_fr/GalleryHome