Super héros furry (pour dessinateur sans idée)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Super héros furry (pour dessinateur sans idée)

Messagede Isatis » 20 Fév 2011, 18:59

Ayant un peu trop de projets sur les bras, je chercherais un dessinateur pour une BD furry traitant d'un super héros (comme marqué dans le titre) du genre Comic de Marvel et autres.
Les pouvoirs et l'apparence du personnage sont négociables, si j'puis dire. Je garde sa personnalité dans ma manche. Un Super héros épris de justice etc basique quoi sauf que je veux le pousser plus loin dans son raisonnement.
Ca se passerait dans une grande ville que je préfère fictive plutôt que New York ou autre. Les méchants ne seraient pas des extra terrestres mais bien souvent des armes bactériologiques et autres récupérés par des mafias.

Etant concentré sur d'autres projets, le dessinateur devra s'attendre à avoir beaucoup de temps pour lui, je ne risque pas d'être pressant.
Je peux éventuellement faire les story boards. Les dialogues sont à ma charge mais négociables également.

Ca semble basique de prime abord, mais puisque le genre n'est pas trop utilisé et que ça a l'air de marcher outre atlantique...

Voilà, si ça intéresse quelqu'un.

Dernière édition par Isatis le 21 Fév 2011, 00:58, édité 1 fois.
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Re: Super héros furry (cherche dessinateur)

Messagede Deoloup » 20 Fév 2011, 20:36

Cela sous entendrais que la BD sera vendue ?
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede leraptopes » 20 Fév 2011, 20:55

Ca me tente :)
Mais je crois qu'il y a quelque personne de beaucoup plus compétente que moi, mais je sais dessiner(asser bien quand même)
Par contre..si c'est pour vendre, alors je suis pas assez qualifier :/
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro

Dessinateur

Messagede Arkheon » 20 Fév 2011, 21:03

leraptopes a écrit:Ca me tente :)
Mais je crois qu'il y a quelque personne de beaucoup plus compétente que moi, mais je sais dessiner(asser bien quand même)
Par contre..si c'est pour vendre, alors je suis pas assez qualifier :/

Qualifié ou non, déjà cela ne veut pas dire grand chose... Il faut surtout que le projet soit éditable. C'est a dire que le dessin corresponde aux normes pour le comics que ce soit au niveau des cases ou quelque peu du style graphique (codes graphiques quoi.).

Après, il faut surtout trouver un éditeur qui veuille bien l'éditer une fois terminé, ce qui n'est pas la chose la plus aisée même en dehors de chez nous (encore plus difficile même.).

Mais chouette projet, en espérant que malgré ce court récit l'histoire soit bourrée de rebondissements. :) Bon courage en tout cas ! (La BD et moi c'est niet, j'ai horreur d'en faire et je n'ai pas le style requis.)
Arkheon

Messagede Isatis » 20 Fév 2011, 21:17

Oulah non non ! Pas édité non ! Enfin, si ça se fait remarquer, pourquoi pas mais c'était pas convenu que ce soit édité ! x)

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro

Dessinateur

Messagede leraptopes » 20 Fév 2011, 21:30

Ah ok^^
Et quand je parle de qualification, tu la dit toi même: jeu n'a as le style requis, c'est a peu prêt comme moi :)
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 20 Fév 2011, 22:57

L'idée est intéressante...
Quelques petites réserves, cependant.
A moins que je ne me trompe, il n'y a pas beaucoup de super-héros furry. Et, la plupart du temps, ce sont plutôt des séries à vocation parodique !
Ceux qui me viennent à l'esprit sont Captain Carrot and His Amazing Zoo Crew ( http://en.wikifur.com/wiki/Captain_Carr ... g_Zoo_Crew ) et le Savage Squirrel de Kjartan Arnorsson (alias Karno :arrow: http://www.furaffinity.net/user/karno/ ).

Il y a également la série des Extinctioners dont j'avoue ne pas connaître grand chose. :arrow:
http://en.wikifur.com/wiki/Extinctioners
Elle me paraît un peu plus sérieuse mais je laisserai d'autres que moi en parler... :)

Pour ma part, faire un super-héros furry « sérieux », ce serait un peu galère... Car il faudrait un style graphique réaliste. Comme ceux des séries de super-héros « normales », en quelque sorte. Or ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Arkheon » 20 Fév 2011, 23:40

Ce n'est pas vraiment du réalisme qu'il faudrait, mais un style avec de fortes exagérations au niveau des poses et de l'anatomie. Ce qui n'est pas donné a tous le monde. :)
Arkheon

Messagede Isatis » 21 Fév 2011, 00:12

Je suis plutot d'accord avec le cerf, j'imagine cela réaliste (et ce serait surtout beaucoup de boulot au niveau des décors, je dois l'admettre).

Mais bon, on sait jamais peut être que quelqu'un acceptera de m'aider à monter ça.

Juste pour information, j'ai déjà monté un scénario pour un super héros (humain cette fois). L'histoire était assez tordue et j'ai compris pas mal de trucs l'écrivant, aussi, je pense que je pourrai faire un truc qui tient assez bien la route.

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 21 Fév 2011, 00:23

J'ai quand même du mal a comprendre ton projet...
Tu proposes d'écrire le scénario, et "un dessinateur" fera les planches pendant que tu t'occupes d'autre chose? Comptes-tu payer ce dessinateur pour son travail ?

Le message original fait un peu : "j'ai une super idée mais ni le temps, ni la compétence, ni l'envie de m'en occuper ; je cherche donc quelqu'un de dévoué à ma grandeur pour faire tout le travail à ma place."

Ce serait bien d'expliquer plus en détail ton projet et démontrer que cette première impression est fausse.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Isatis » 21 Fév 2011, 00:57

Eh bien c'est simple. Pendant longtemps j'étais à cours d'idées et je cherchais désespérément à choper un scénario tombant du ciel afin d'enfin assouvir ma soif de dessin.

Et je suppose donc que je ne suis pas le seul à avoir été dans la merde niveau idée. Aussi, là, j'en ai une. Il est vrai que le "cherche dessinateur" fait pas mal l'effet de "hé j'ai besoin d'un mec pour faire mon boulot à ma place". Du bon esclavagisme quoi.
Mais en fait, ce topic a été créé avant tout pour qu'un dessinateur sans idée puisse, si ça l'inspire, se remettre à dessiner.

Alors oui, je dois sembler arrogant, semble-t-il, de lancer ça comme ça mais bah, cette idée m'est tombée du ciel, mais oui, je n'ai pas le style pour la réaliser, ni le temps je l'admets, l'écriture me prenant tout de même moins de temps que le dessin.

Alors après, je ne sais pas comment se débrouillent les scénaristes habituels vu le nombre de dessinateurs. Qui saute sur qui ? Le dessinateur vide d'idées ou le scénariste cherchant à tout prix à mettre ses idées par dessin ? Ou les deux ?

Je ne connais pas grand monde ici. Je me suis alors dis qu'une idée originale (?) pourrait intéresser quelqu'un.
C'est un peu comme si on obtenait quelque chose dont on n'a pas besoin et que du coup on l'offrait à qui en veut bien.

Et non, je ne payerais pas. Avec quel argent ? Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un qui donnait simplement une idée devait payer la personne intéressée.

Je vais éditer le titre afin de paraître moins violent.

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro

Dessinateur

Retourner vers Les Arts