Inkbunny
Modérateurs: modérateurs, admins
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Inkbunny
Le truc habituel, en somme !? ^^
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Je pense que Inkbunny aura une augmentation pointu pour quelque jours dans leur statistiques d'inscriptions~ 
Edit: Oh! Apparemment, leur site est deconnecte aussi...
luuul*

Edit: Oh! Apparemment, leur site est deconnecte aussi...

+ [spoiler]
~Yaps
-
Yaps - Renard Roux (Toon)
inkbunny c'est de la " vrai " maintenance il rajoute et modifie pas mal de truc a chaque fois :3
Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->
Apparemment, le site est ressuscité !
Profitez-en pour visiter ma galerie qui est toute propre, garantie 100% sans dessins yiffy. Oui, vous avez bien entendu : sans dessins yiffy !!!... Aaaapprochez, approchez, mesdames et messieurs...
http://inkbunny.net/LordFoxhole

Profitez-en pour visiter ma galerie qui est toute propre, garantie 100% sans dessins yiffy. Oui, vous avez bien entendu : sans dessins yiffy !!!... Aaaapprochez, approchez, mesdames et messieurs...

http://inkbunny.net/LordFoxhole
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Dessinateur
pourquoi on irai voir une galerie sans yiff ???
blague a par il n'ya pas tout tes dessins ? c'est dommage il yen a moins que sur furaf.
édit: a non désolé c'est moi qui ne c'est pas cliquer sur des flèches ^^

blague a par il n'ya pas tout tes dessins ? c'est dommage il yen a moins que sur furaf.
-
poisson - guépard Anthro
Sur la Furmap: poisson
Je voulais m'y mettre, mais si j'ai bien compris, seuls les images de persos anthro y ont leur place ? C'est un peu mort pour ma pomme, si c'est le cas. :/
http://petboyjoshua.deviantart.com/
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
-
Petboy Joshua - Noppera-bô (Générateur de parasites radio.) Non Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Viddharta a écrit:Je voulais m'y mettre, mais si j'ai bien compris, seuls les images de persos anthro y ont leur place ? C'est un peu mort pour ma pomme, si c'est le cas. :/
Seul les images adulte doivent être avec des animaux anthro. Pas d'humain fornicateur.
Par contre on peut se demander pour ce qui est ni humain, ni animal (Aliens, slime, et compagnie?)
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
poisson a écrit:pourquoi on irai voir une galerie sans yiff ???![]()
Jusqu'à présent, la galerie la plus « complète » est sur Furaffinty...
Celle de DeviantArt ne comprend que les dessins cleans (dont certains inédits ailleurs) et une partie des érotiques les plus softs.
Naïvement, j'avais ouvert un compte sur InkBunny pour me constituer une galerie « propre » où il n'y aurait des trucs en rapport avec mon projet Sandra & Zelda. Hélas, un changement de politique chez Furaffinity a provoqué un exode massif d'auteurs chez InkBunny... Et, pas de bol, pratiquement rien que des amateurs de cubs !
Du coup, évidemment, certains pourraient croire que Sandra & Zelda est un truc crapuleux, alors qu'il n'en est rien...
Ahlàlàlàlàlà ! La vie est bien compliquée !

-
Dessinateur
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3